Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2009 à 12:56:37Connection midi
Chers amies,je vient de m´acheter un ELKA concorde 405, et malgrer que l´utilization est tres simple,je n´arrive pas a le configurer pour le brancher via midi. Je ne possede pas le manuel d´instruction car je l´ais acheter par EBAY et le vendeur qui est une persone exelente je doie le mencioner,ma remie un manuel qui apartien au ELKA 810,je supose qu´il n´avais pas l´originel et il mas envoyer se qu´il avais. Je possede 2 roland,un E68 et un RS9, si parmie vous cher compagnon du forum ELKA,vous parvener a m´informer de la facon de coupler mon ELKA avec l´un de mais autre clavier je vous serrais tres reconaissant.En attente de vous lire un grand mercie d´avance PACO. P.D. Veuller excuser mais faute d´ortografe, mais cela fais 30 ans que je recide en Espagne et tous s´oublie avec le tempt. AUREVOIR ET A LA PROCHAINE.