Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2005 à 17:24:05Sortie matador
Salut a tous
j'dois absolument me trouver un farfisa d'occaz pas cher pour mon groupe de reprises des Mummies ; j'en ai trouvé un a pas trop cher (mais si vous avez des plans, n'hésitez pas!)
mais surtout une grande question: qu'est ce qu'il y a comme sortie sur les modèles Matador pour amplification?
merci d'avance
keltic29
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/12/2005 à 18:17:37
Salut !
Je branchais autrefois (càd quand je l'utilisais sur scène) le Farfisa sur un ampli CRB qui est une cabine à son rotatif. Pour relier ces deux clous, il suffisait d'un câble jack/jack 6,35. Donc pour attaquer l'ampli, un simple jack suffit (le Matador n'étant pas stéréo). Je sais qu'il y a d'autres prises à l'arrière, mais je ne me rappelle plus à quoi elles sont destinées. Je n'ai pas l'instrument sous les yeux, il se trouve à 30 km d'ici ; et oui, on fait chambre à part depuis quelques années ; en fait je n'ai pas assez de place actuellement pour l'entreposer chez moi.
J'espère que tu trouveras l'instru que tu recherches ; bonne chance.
Kenavo !
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/12/2005 à 18:21:34
La plupart des farfisa que j'ai pu toucher (dont mon "Bravo" ) sont en sortie mono jack, avec une grosse patate en sortie, saturation dans carte son garantie si on se laisse aller sur la tirette de volume.