Sujet de la discussionPosté le 17/12/2005 à 17:24:05Sortie matador
Salut a tous
j'dois absolument me trouver un farfisa d'occaz pas cher pour mon groupe de reprises des Mummies ; j'en ai trouvé un a pas trop cher (mais si vous avez des plans, n'hésitez pas!)
mais surtout une grande question: qu'est ce qu'il y a comme sortie sur les modèles Matador pour amplification?
merci d'avance
keltic29
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/12/2005 à 18:17:37
Salut !
Je branchais autrefois (càd quand je l'utilisais sur scène) le Farfisa sur un ampli CRB qui est une cabine à son rotatif. Pour relier ces deux clous, il suffisait d'un câble jack/jack 6,35. Donc pour attaquer l'ampli, un simple jack suffit (le Matador n'étant pas stéréo). Je sais qu'il y a d'autres prises à l'arrière, mais je ne me rappelle plus à quoi elles sont destinées. Je n'ai pas l'instrument sous les yeux, il se trouve à 30 km d'ici ; et oui, on fait chambre à part depuis quelques années ; en fait je n'ai pas assez de place actuellement pour l'entreposer chez moi.
J'espère que tu trouveras l'instru que tu recherches ; bonne chance.
Kenavo !
La plupart des farfisa que j'ai pu toucher (dont mon "Bravo" ) sont en sortie mono jack, avec une grosse patate en sortie, saturation dans carte son garantie si on se laisse aller sur la tirette de volume.