Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est cet orgue? J'offre la fille qui est sur la photo si vous trouvez le nom de l'orgue

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 594 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel est cet orgue? J'offre la fille qui est sur la photo si vous trouvez le nom de l'orgue
Bonjour à tous
Avis au connaisseurs, est-ce que quelqu'un ici à une idée du modèle que l'on voit sur cette photo?


le lien de la photo si vous ne la voyez pas
Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il a de la gueule cet orgue!!! :oo:
12
La photo tu là chopée sur quoi? car telephonne à la fille elle te dira,moi ces çe que je ferais,la photo tu peus la scanner et agrandir pour voir le logo?
13
J'y ai pensé, mais regarde, on voit en imprimé sur l'image que ça vient d'un site de fringue, je suis allé voir, cette image est sur la page d'accueil, je peux toujours demander mais je voulais commencer par ici, étant donné que c'est pas sur qu'ils me répondent et qu'ils doivent voir avec la personne qui a organisé la photo (je pense pas que ça soit la nana sur la photo qui ai organisé)... mais c'est envisageable.
14
J'offre l'orgue à celui qui me trouvera le nom de la fille :clin:

http://www.pierredon.free.fr

15
Vu l'ensemble (les fringues, justement, le mobile au-dessus de l'orgue, le matériau du mur, les couleurs, etc...), m'étonnerait pas que ce soit une photo des années 60... elle a quel age la fille, maintenant, si par hasard c'est ça?... :mdr:
16
Non c'est des fringues un peu retro mais contemporaines...
Où est ce que je pourrais demander sinon?
17
Quoi?
18
Ou alors cet un proto et là dur dur pour trouver.holla! tes dur avec ta ?
bon si j'arrive à trouver, j'te l'dit de suite ,mais ne sois pas sourd
Hein !?quoi!?
19
Eheh ok.
20
Alors les ptits coco? Personne se prononce? Je sais que c'est dur!