Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2008 à 17:38:20Clipper 61
Je voudrais savoir comment faire ou qui appeler pour trouver le CLIPPER 61
Adrimed
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/12/2008 à 08:52:36
Salut et ben si tu es à la recherche de ce clavier il ne te reste plus qu'a patienter! Un jour ou l'autre tu finiras bien par trouver un gadjo qui te le revendra, mais ne désèspères pas, moi aussi j'ai été dans ta situation, je ne pensais pas pouvoir remettre la main dessus et j'ai finalement trouver le clipper 61 en parfait état avec le stand/flycase et pédale de volume pour 80 euros! Regarde sur "le bon coin.fr" et n'hésites pas à acheter les autres modèles car ils possèdent les même sons! musicalement adri!
0
jeanlucsauvage
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/12/2008 à 09:28:57
Salut je possede cet orgue galanti clipper 61 en bonne etat si tu veut l'acheter propose moi un prix .cordialement
0
mbila1
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/12/2008 à 15:25:09
Jean luc
Merci de me dire si le prix que je t'ai proposé concernant le clipper61 à savoir 90.00 euro te convient Merci
cordialement. mbila joseph
0
air frankenstein
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/04/2011 à 12:30:30
Bonjour, Si je suis en train de remettre en Clipper 61 en état de marche. Je voulais savoir si quelqu'un qu l'a pourrait m'envoyer quelques photos des tripes de la bête. C'est surtout les reglages des potentiomètres ajustable qui m'intéressent et le circuit qui correspondent au vibrato/wah.