Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Galanti clipper 61
Photos
1/60
Galanti clipper 61

Orgue de la marque Galanti

Sujet Clipper 61

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 762 vues
  • 7 followers
1 Clipper 61
Je voudrais savoir comment faire ou qui appeler pour trouver le CLIPPER 61
2
Salut et ben si tu es à la recherche de ce clavier il ne te reste plus qu'a patienter! :mdr: Un jour ou l'autre tu finiras bien par trouver un gadjo qui te le revendra, mais ne désèspères pas, moi aussi j'ai été dans ta situation, je ne pensais pas pouvoir remettre la main dessus et j'ai finalement trouver le clipper 61 en parfait état avec le stand/flycase et pédale de volume pour 80 euros! Regarde sur "le bon coin.fr" et n'hésites pas à acheter les autres modèles car ils possèdent les même sons! :clin: musicalement adri!
3
Salut je possede cet orgue galanti clipper 61 en bonne etat si tu veut l'acheter propose moi un prix .cordialement
4
Jean luc
Merci de me dire si le prix que je t'ai proposé concernant le clipper61 à savoir 90.00 euro te convient Merci
cordialement. mbila joseph
5
Bonjour, Si je suis en train de remettre en Clipper 61 en état de marche. Je voulais savoir si quelqu'un qu l'a pourrait m'envoyer quelques photos des tripes de la bête. C'est surtout les reglages des potentiomètres ajustable qui m'intéressent et le circuit qui correspondent au vibrato/wah.

Merci pour toute aide.