Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 15:59:50générateur de son
salut, j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider
J'ai récupéré un jumbo 61 r6. Après avoir mis fin a une grosse ronflette au niveau du cablage connectique pédale tout allait bien.
Mais j'ai voulu peaufiner l'accordage.
J'ai donc dévisser et visser petit à petit les vis plastique au dessus des générateurs de son et l'accordage était nickel. Je ferme le tout, joue pendant 10 min et les notes do et do# m'envoient d'un coup un son complètement faux et déformé genre sinusoïde.
J'ouvre et j'essaie de retoucher à l'accordage mais impossible sur ces 2 notes. Ce qui est très bizarre c'est que l'accordage de l'un influe maintenant sur la note de l'autre.
Help me please