Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hammond B200
Déposer un avis

Argus du Hammond B200

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 250,00 €

reparation hammond B200 + leslie HL822

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 635 vues
  • 3 followers
reparation hammond B200 + leslie HL822
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je suis l'heureux propriétaire d'un hammond B200 et d'une leslie HL 822 qui il y a 2 ans fonctionnaient très bien. Mais, depuis, l'orgue fonctionne encore en le branchant sur un ampli normal ( quelques bugs quand même) mais dès qu'il est branché à la leslie pas moyen de sortir un son clair; ce qui de vient pire quand j'enclenche le syteme rotatif de la leslie. Je pense qu'il y a un probleme sur les deux objets.

Je voulais donc savoir s'il existait une personne s'y connaissant là dedans dans les environs de Lille ( je possède les schemas du hammond et de la leslie trouvable sur le net aussi ).

En vous remerciant d'avance !

Elefant_family

Jeannot 

blues3939@live.fr

Bonjour.Je possede egalement un B200 depuis peu il y a quelques probleme que je dois resoudre,a 2 on peut peut etre s'entraidez quels sont les votre precisement ?
  • J’aime
1 réaction

bjr

quel est le problème ?

blues3939@live.fr

Jeannot 

blues3939@live.fr

Bonjour.Les miens sont des ronflements continues et certains registres (16' 8' 4' ) qui ne fonctionnent que sur une partie seulement des claviers .

1) voir contacts dans tirettes harmoniques

2) plus complexe, les contacts sous les claviers

?? le problème est le même sur les 2 claviers ??

il faut être très précis pour diagnostiquer:

- faire un tableau sur EXCEL:

en vertical     : les touches ( clavier sup et clavier inf.)

en horizontal : les tirettes 2" à 16" 

et noter O pour ok et X pour HS

et contacte moi

Jeannot 

blues3939@live.fr

moi j'ai deux orgues Hammond B3000 , un A105 (= B3 avec ampli) et un L100P que je n'utilise plus depuis 1986 et un orgue PARI ( = B3)

je joue sur 2 cabines Leslie en concert ( 1 HL722 + 1 HL 422 modifiées ) et sur une HL722 modifiée ampli à lampes Hammond à la maison .

Jeannot 

blues3939@live.fr