Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2010 à 10:55:59reparation hammond B200 + leslie HL822
Bonjour à toutes et à tous !!! Je suis l'heureux propriétaire d'un hammond B200 et d'une leslie HL 822 qui il y a 2 ans fonctionnaient très bien. Mais, depuis, l'orgue fonctionne encore en le branchant sur un ampli normal ( quelques bugs quand même) mais dès qu'il est branché à la leslie pas moyen de sortir un son clair; ce qui de vient pire quand j'enclenche le syteme rotatif de la leslie. Je pense qu'il y a un probleme sur les deux objets.
Je voulais donc savoir s'il existait une personne s'y connaissant là dedans dans les environs de Lille ( je possède les schemas du hammond et de la leslie trouvable sur le net aussi ).
Bonjour.Je possede egalement un B200 depuis peu il y a quelques probleme que je dois resoudre,a 2 on peut peut etre s'entraidez quels sont les votre precisement ?