Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond XB-2
Photos
1/60
Hammond XB-2

Orgue de la marque Hammond

QQ'un connait-il la côte du XB2?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 711 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion QQ'un connait-il la côte du XB2?
Tout est dit!!! :bravo:
2
Je dirais 700 à 750 euros maxi :???:

je dis ça en comparant avec la concurrence ... pour 800 € tu peux avoir le VK7 plus récent et fiable, voire le hammond XB1 (qui avait succedé au XB2)

en neuf, l'expander Roland VK8M :aime: est à environ 950 euros ... alors bon, 700 à 750 euros, cela me paraît une côte assez logique :??:
3
Ok merci elwood :bravo:
4
Et ça vaut quoi? comme orgue y a un son de piano?
5
Non pas de son piano sur cette machine.

:|
6
200 euros c'est correct ? (j'ai la possibilité de l'avoir a ce prix + port)

Pow ! right in the kisser !

7
Fonce à ce prix là. C'est un très bon clavier. Avec une vraie cabine Leslie derrière, le son est carrément meilleur. De plus, dans certains logiciels comme Logic Pro 8 et son EVB3 (Hammond B3 virtuel), tu as un mode HS (Hammond Suzuki) qui te permet de piloter le virtuel avec le XB2 et les autres claviers de chez Hammond Suzuki (c'est ce que je fais). Au pire, tu auras un clavier de commande sympa avec des sons d'orgue potables. Les données de tirettes, leslie et percussions sont reconnues par le l'EVB 3. Un conseil si tu n'as pas de cabine Leslie : ajoute un chorus externe, ça donnera plus de largeur au son du XB2.
8
FONCE POUR ACHETER CE MATERIEL , TU NE SERAS PA DECU .POUR MOI CE PRIX C'est donné.
9
J'ai aussi moyen d'avoir un VK7 a 300 euros... quel est le meilleur choix ?

10
Bon ben, je pense que vous allez me haïre.

j'ai donc acheté le XB2 qui devrai arriver lundi pour la somme modique de 230 euros... et samedi je vais me chercher une petite leslie elkatone 700 pour 100 euros...

joli stack de débutant pour a peine plus de 300 euros !

et je vais peut etre prendre le VK7 pour ma salle de répèt (si il est encore dispo)