Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond XK-2
Photos
1/62
Hammond XK-2

Orgue de la marque Hammond

Sujet Manuel FR du XK-2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 181 vues
  • 2 followers
1 Manuel FR du XK-2
Bonjour !
Je cherche le manuel du XK-2 en français (manuel complet, pas uniquement le guide de prise en main !) mais ne le trouve pas. Existe-t-il ? et, si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer le lien pour le trouver, voire me l'envoyer directement ... ? Si besoin, je communiquerais mon adresse mail ... !
Merci d'avance !
Musicalement,
Jeepinbdx
La musique, panacée universelle, vaut toutes les thérapies du monde ...
2
Sur le site Hammond, tous les manuels, même ceux en français quand ils existent sont en ligne:

http://www.hammond.eu/Support/OwnersManuals

L'absence de manuel français dans la section XK-2 laisse à penser qu'il n'a pas eu droit à un manuel en français...es-tu sûr qu'il existe? Même en version papier?

3
Salut Coyote14 et merci pour ta réponse rapide !

Citation :
L'absence de manuel français dans la section XK-2 laisse à penser qu'il n'a pas eu droit à un manuel en français...es-tu sûr qu'il existe? Même en version papier?


C'est justement ça que je voudrais vérifier ... ! Pas la peine que je continue de chercher s'il n'existe pas !!! Je vais tenter d'envoyer un message directement à l'importateur. J'ai déjà fait ça pour une autre marque et ça a fonctionné !!! Je reposterai la réponse ici, ça pourra toujours servir ... !
La musique, panacée universelle, vaut toutes les thérapies du monde ...