Ca fait vraiment très plaisir de voir que pour ce nouvel orgue ils ont eu l'ambition du nom dont ils sont devenus les dépositaires C'est ça qu'on attend d'eux. Vive ces Japs !
Enfin Hammond se bouge un peu
"The new standard" : ça fait un peu pédant et auto-proclammé, non ?
Je trouve la 2ème démo excellente
Quand est-ce qu'ils vont virer les touches noires des presets, pour ce que ça sert !
Faudrait innover de ce coté la : je verrais bien pb, mw et autres joysticks à la place ...
Enfin Hammond se bouge un peu
"The new standard" : ça fait un peu pédant et auto-proclammé, non ?
Je trouve la 2ème démo excellente
Normal, ils se doivent d'être le standard en la matière !! Visiblement ils l'assument, et ça je trouve que ça a de la gueule comme attitude. Du moment que le produit est effectivement à la hauteur de l'ambition j'aime ça.
Je suis curieux de voir ce que donneront les tests et avis ici dans les mois qui viennent.
Au fait à quand un nouveau test AF sur les meilleurs émulations matérielles de B3 ?
Au fait à quand un nouveau test AF sur les meilleurs émulations matérielles de B3 ?
Comme le rompler E-mu B3 ou sa ROM Definitive B3 par exemple ?
Je dois dire que ne le connais pas. J'ai un côté très puriste mais pour autant je ne suis pas un expert du B3 et de tout ce qui se fait pour l'émuler au plus près). Mais si ce E-mu fait partie de l'excellence en la matière je serai curieux bien sûr de le voir figurer dans un grand test comparatif.