Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca fait vraiment très plaisir de voir que pour ce nouvel orgue ils ont eu l'ambition du nom dont ils sont devenus les dépositaires C'est ça qu'on attend d'eux. Vive ces Japs !
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 22:42:08 ]
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/06/2016 à 04:36:52
tres beau, mais bon, mon NE4 va continuer d’être dans mes pattes pour un "p'tit boute".
Ça a l'air de sonner méchant en effet ...
Moi qui chercher un bon orgue (mais pas à ce tarif !), ça risque de me frustrer !
0
Anonyme
755
6Posté le 25/06/2016 à 12:29:42
Enfin Hammond se bouge un peu
"The new standard" : ça fait un peu pédant et auto-proclammé, non ?
Je trouve la 2ème démo excellente
Quand est-ce qu'ils vont virer les touches noires des presets, pour ce que ça sert !
Faudrait innover de ce coté la : je verrais bien pb, mw et autres joysticks à la place ...
0
nico21120
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/06/2016 à 12:49:33
Ou un d-beam !
(je )
0
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 26/06/2016 à 05:44:59
Citation de Robert75 :
Enfin Hammond se bouge un peu
"The new standard" : ça fait un peu pédant et auto-proclammé, non ?
Je trouve la 2ème démo excellente
Normal, ils se doivent d'être le standard en la matière !! Visiblement ils l'assument, et ça je trouve que ça a de la gueule comme attitude. Du moment que le produit est effectivement à la hauteur de l'ambition j'aime ça.
Je suis curieux de voir ce que donneront les tests et avis ici dans les mois qui viennent.
Au fait à quand un nouveau test AF sur les meilleurs émulations matérielles de B3 ?
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 05:56:20 ]
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
9Posté le 26/06/2016 à 16:30:01
Citation de hb222 :
Au fait à quand un nouveau test AF sur les meilleurs émulations matérielles de B3 ?
Comme le rompler E-mu B3 ou sa ROM Definitive B3 par exemple ?
0
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 26/06/2016 à 17:19:43
Citation de Frajean :
Citation de hb222 :
Comme le rompler E-mu B3 ou sa ROM Definitive B3 par exemple ?
Je dois dire que ne le connais pas. J'ai un côté très puriste mais pour autant je ne suis pas un expert du B3 et de tout ce qui se fait pour l'émuler au plus près). Mais si ce E-mu fait partie de l'excellence en la matière je serai curieux bien sûr de le voir figurer dans un grand test comparatif.
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 17:22:28 ]