Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2009 à 07:13:48jen brio 61
hello ! y-a-t-il ici d'heureux propriétaires de cet infernal engin ? je suis à la recherche d'une notice ou de conseils de réglage... merci à tou(te)s !!!
Rejoignez-nous sur Facebook et cliquez sur "j'aime" !!! Merci : http://fr-fr.facebook.com/pages/BBC-rock-trio/148456688502359?sk=app_2309869772
buyonline
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 19/01/2010 à 10:11:07
hello Legroupebbc,
nous sont des heureux propriétaires de cet infernal engin ? nous somme à la recherche d'une notice ou de conseils de réglage et pertete un manual de service ou shema electrique... Tu à eu des pistes?
Rejoignez-nous sur Facebook et cliquez sur "j'aime" !!! Merci : http://fr-fr.facebook.com/pages/BBC-rock-trio/148456688502359?sk=app_2309869772
Guillaume1979
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/12/2010 à 18:49:00
Merci à le groupe BBC.
Mais rien sur ces sites que je connais bien.
J'ai aussi cette orgue depuis peu. je laisserai un avis bientôt.
Ma question est simple: les trois prises jacks derrière l'appareil ne sont pas répérées...
Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent-t-elles?
De gauche à droite et de haut en bas svp
Sinon j'ai un buzz en permanence volume monté ou non des solutions??
Merci beaucoup.
Guillaume
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/08/2013 à 00:30:04
Ce n'est peut-être plus d'actualité, mais j'ai trouvé une photo où des indications sont données pour les jack disposés en triangle , je l'ai placée dans les média du Jen Brio 61 P histoire qu'elle soit disponible