Johannus Studio 150

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • CocoluxCocolux

un orgue d'étude idéal

Johannus Studio 150Publié le 05/04/19 à 09:53
    Je viens d'acquérir le johannus studio 150 p afin de povuoir travailler mon instrument à la maison et ne pas être tributaire de mon conservatoire ou de l'église à côté de chez moi pour pouvoir pratiquer.

Cet instrument est à mons sens très bien pour travailler, le touché est honnête, les sonorités sont correctes, le menu est clair. La reverb est un peu cheapos à mon goût mais honnête tout de même.

La finition est honnête même si lea qualité des bois est pas fantastique.

Le seul bémol que je mettrais c'est le son des hauts parleurs intégrés manque de brillance.

Mon revendeur m'a fait un prix canon, je sais pas ce qui serait des autres revendeur.

La finition est honnête même si lea qualité des bois est pas fantastique.