Sujet de la discussionPosté le 16/09/2003 à 14:56:23Quelqun connait l'oberheim OB3 squared! des avis please.
Je projette d'acheter un expandeur midi OB3squared qui emule comme son nom l'indique le fameux hammond B3 y'aurait-il quelque avis a propos du son et des possibilité de cette bécane . merci.....
J.a.h.n.o
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/09/2003 à 21:12:30
OH OH...... Y A QUELQUN ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!! y a bien quelqun qui a cette becane ici???????
il en parle mieux que moi, , l'ob3 personne ne le connait. C'est dommâge pour ceux qui passent à coté de ce clavier attachant et qui a franchement le son.
Bon d'accord j'arrive 2 ans après,
J'ai aussi craqué il y a 5/6 ans pour l'OB3 (essayé et acheté sur le champs ! négocié aprsè avec mon banquier...). Je n'étais pas totalement convaincu par l'effet Leslie alors je lui ai collé une pédale Leslie (Hugues et Ketner) qui contient une lampe et fait donc aussi office de préampli. Envoyez tout ça dans un bonne tête de Marschall (son clair) et là c'est GROS SON garanti !
A bon entendeur...
Bon d'accord j'arrive 2 ans après,
J'ai aussi craqué il y a 5/6 ans pour l'OB3 (essayé et acheté sur le champs ! négocié aprsè avec mon banquier...). Je n'étais pas totalement convaincu par l'effet Leslie alors je lui ai collé une pédale Leslie (Hugues et Ketner) qui contient une lampe et fait donc aussi office de préampli. Envoyez tout ça dans un bonne tête de Marschall (son clair) et là c'est GROS SON garanti !
A bon entendeur...
Bonjour, quelle est la pédale "Leslie" de chez H&K ? La Rotosphere ?
Merci !