Agrandir
Oberheim OB-3
Oberheim OB-3

Orgue de la marque Oberheim

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqun connait l'oberheim OB3 squared! des avis please.

1 Quelqun connait l'oberheim OB3 squared! des avis please.
Je projette d'acheter un expandeur midi OB3squared qui emule comme son nom l'indique le fameux hammond B3 y'aurait-il quelque avis a propos du son et des possibilité de cette bécane . merci.....
OH OH...... Y A QUELQUN ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP !!!! :lol: y a bien quelqun qui a cette becane ici???????
Si tu vais posté dans leforum Ob3 tu setrait tombé sur ceci:
/orgue/oberheim/OB-3/forums/t.20555,recherche-du-manuel-de-l-utlisateur.html

il en parle mieux que moi, :bravo:, l'ob3 personne ne le connait. C'est dommâge pour ceux qui passent à coté de ce clavier attachant et qui a franchement le son.
Cool!!! :bravo:
Bon d'accord j'arrive 2 ans après, :lol:
J'ai aussi craqué il y a 5/6 ans pour l'OB3 (essayé et acheté sur le champs ! négocié aprsè avec mon banquier...). Je n'étais pas totalement convaincu par l'effet Leslie alors je lui ai collé une pédale Leslie (Hugues et Ketner) qui contient une lampe et fait donc aussi office de préampli. Envoyez tout ça dans un bonne tête de Marschall (son clair) et là c'est GROS SON garanti !
A bon entendeur...
Citation de tontonuno :
Bon d'accord j'arrive 2 ans après,
A bon entendeur...

Bonjour, quelle est la pédale "Leslie" de chez H&K ? La Rotosphere ?
Merci !