Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2012 à 07:06:39PHILICORDA GM 760
Je suis en train de vider un philicorda GM 760 - je ne suis pas trop sur de la référence - c'est le modèle 2 claviers de 4 octaves et un pédalier 27 notes.
Il était en état de fonctionnement sauf l'amplification.
Donc, en résumé, disponibles:
- le générateur
- les 2 claviers
- les boutons de jeux
- les potars de réglages
Je conserve le meuble et le pédalier.
Si ça intéresse quelq'un .... Sinon ça part à la déchetterie et ce serait dommage.
Avis aux amateurs.
Jim92
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/08/2012 à 16:50:33
salut Phil16300,
Aurais tu des photos svp ? tu es dans quelle région ?
Merci - Jim ( paris)
0
stalh
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/11/2012 à 18:11:42
Je vois seulement ta demande, a moins qu'il ne soit trop, ça m’intéresse, car restaure en ce moment des Philicorda
François
Studio@cristalgroupe.com
Merci
0
www.cristalgroupe.com
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 18:12:51 ]