Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2008 à 16:28:56Quelqu'un connait-il cet engin?
Amis du vintage, bonjour!
encore une fois je m'intéroge sur un petit orgue bien vintage
des infos sur celui-ci?
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
mtwallet
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/07/2008 à 11:51:29
Il y en avait un à vendre sur le bon coin il y a quelques jours
j'ai demandé au vendeur de me faire un échantillon de son
et j'ai été assez déçu
(le look, par contre, est sympa)
son très "électrique" (comme si Vox avait sorti un modèle de base très mauvais), trop "impersonnel", pas assez 60s
et très peu de variantes de son
malheureusement, j'ai viré le mp3 qu'il m'avait envoyé...
0
picheyush
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/07/2008 à 01:22:11
Salut Mtwallet! merci pour l'info c'est vrai qu'au niveau du look il était franchement beau mais bon, l'habit ne fait pas le moine hein?
0
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude