Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2007 à 09:57:43Jack "AUX" sur VISCOUNT CL-1
Salut,
J'ai customisé mon CL-1 pour en faire un instrument transportable en concert.
On dirait un synthé à présent:
C'est une version MkI. Le fabricant n'a conservé en archives que les schémas de la version MkII, postérieure à 1982.
Or seuls les MkI comportent ce jack "AUX" dont je ne connais pas l'usage, mais que je suppose être une entrée sur l'ampli.
Ca m'arrangerait bien pour y passer la sortie audio de mon Yamaha CP-30 sur lequel le CL-1 est à présent posé, car cet ampli est de très bonne qualité.
Voilà, on n'est certainement pas très nombreux à utiliser cet engin, et sûrement encore moins nombreux à posséder le MkI...mais si vous avez des infos, merci d'avance.