5.0/5
  • Black DuckBlack Duck

Excellent !

Viscount Legend SoloPublié le 21/12/21 à 19:10
    J'utilise le Legend Solo uniquement dans mon studio. Pour des "cover" des Doors je suis aux anges, ainsi que pour des arrangements dans différents styles....
    La finition est irréprochable, bois, métal, boutons, donne une solidité pour en faire un clavier de scène. Le touché est très agréable, proche je pense d'un clavier orgue de haut de gamme.
    Rajoutez une pédale switch pour déclencher ce vibrato typique du B3, et on s'y croirait !
    Pas de palettes de 300 sons (sans intérêt), 2 sons principales que l'on peu manier d'une simplicité comme j'aime, qui vous emmènera au son d'orgue liturgique à un B3.
    Reverb, disto, le 'claque" des touches qui se règle, tous les effets sont là, à leur place, et de très bonne qualité.
    A ce prix là, je n'y vois aucun défaut, HAMMOND est peut être au dessus, pas eu l'occasion d'essayer, mais pour 3 fois le prix du Legend Solo je reste septique sur un tel écart !
  • tvsatf1tvsatf1

Gros sons

Viscount Legend SoloPublié le 03/08/19 à 04:45
    Qualité de fabrication premium les sons chauds et gras
    Jazz soul pop etc... tous les styles de musiques feront l’affaire.
    Vraiment un très bon rapport qualité prix
    J’ai hésité mais sans regrets Viscount sais faire les orgues!!!
    Finition équivalente au nord electro et assez léger 9 kg5
    Bonne réverbe et Leslie très réaliste