Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Electone D85
Photos
1/26
Yamaha Electone D85

Orgue de la marque Yamaha appartenant à la série Electone

Sujet Yamaha D65. problème casque.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 267 vues
  • 5 followers
1 Yamaha D65. problème casque.

Je viens d'acheter d'occasion cet orgue.

Lorsque je branche mon casque je n'ai du son que sur l'oreille gauche icon_sad.gif .

J'ai vérifié mon casque sur d'autres appareils, pas de problème.

Reste à mon avis 2 solutions : soit l'orgue sort un son mono (conception ou panne), soit la connectique Yamaha n'est pas standard.

 

Afficher le premier post
11
Bonjour,
C'est ce que je ferai si pas d'autre moyen.
Mais je ne sais déjà même pas envoyer un message privé sur ce forum :oops:
Cordialement
YAC5
12
Bonjour,
Ca m'énerve un peu ! :fache:
Les modérateurs ne me répondent pas. :x:
Je ne sais pas non plus où aller pour t'envoyer un message privé. :(((
J'ai essayé de copier/coller mes tutos de Word vers le frame prévu pour ça mais ça ne fonctionne que pour le texte, pas pour les images. :non:
Ce forum ne m'a pas l'air bien performant :oo:
Cordialement
YAC5
13
Bonjour Greg,

Je résume.

J'ai fouillé l'invraisemblable fil de la discussion sur les fonctionnalités d'AF.
Dommage en effet que ce forum ne permette pas la mise à disposition de tuto pdf qui sont très peu encombrants. Il y a des progrès à faire de ce côté-là.

Tu m'as envoyé en MP un message me permettant de t'envoyer les 2 tuto's et m'indiquant ton désir de vendre ton D-85.

Tu m'as répondu :
Citation :
...Excellent la notice , c est tres clair et lex bandeaux led font leur effet !
Bien joué :-) ...

ainsi que :
Citation :
... , petite question, combien tu penses que je puisse en retirer de cette vente. ( pour toi a titre indicatif :-) ) ...


Je ne sais pas te répondre car je n'ai jamais acheté d'occasion et jamais vendu l'un de mes instruments.
Par ailleurs je suis nouveau sur ce forum et donc mon avis serait peu éclairé.
Perso, un tel achat ne se justifierait que si je me trouvais un jour dans l'obligation de cannibaliser un autre D-85 pour réparer le mien. Or il est d'une telle fiabilité (bluffante !) que pour la première fois j'ai du l'ouvrir pour nettoyer quelques contacts comme tu as pu le constater.
Si le tien est encore valable, n'aurais-tu pas intérêt à en faire cadeau à un club, une école ou une église quelconque ?
Cordialement
YAC5
14

merci pour ta réponse :-) 

 

concernant la vente , euhhhh en faire cadeau ... au prix ou je l'ai acheté...je préfere le garder lol 

15
Bonjour,

J'ai complété le tutoriel de montage d'éclairage par celui du pédalier.
A la disposition de qui veut.
De même pour celui de démontage/nettoyage mis à jour.
Cordialement
YAC5