Apple Mac OS X Lion
Apple Mac OS X Lion

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS.

Prix public : 23 € TTC
dj charle jean dj charle jean

« A rugir de plaisir ! »

Publié le 27/08/11 à 13:52
Un peu longue mais( 1h 1h30) aucun problème !

La configuration et simple il y a tout les mouvements de la souris qui change .

En utilisent la fonction Airdrop( qui marche avec le wi-fi) le transfert des musiques ( 40 go en une quarantaine de minutes ) c'est simple 1go 1 minute très rapide ! Pour les application , une fois transféré y en n'a qui démarre pas je sais pas encore pourquoi ...

Le manuel j'ai pas regarder mais je pense que oui .

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Processeur 2,4 GHz Intel core i5
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3

Il rugit très bien !

Pti souci lors des transfère pour démarré quelque appli sur l'autre mac

depuis quel que mois

La version précédente le snow léopard

Le plus les nouvelles fonctions !

Pour une grosse mise a jour un peu chère ...

Oui pour les prochaine !