Apple Mac OS X Lion
Apple Mac OS X Lion

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS.

Prix public : 23 € TTC
Anonyme

« TRÈS DÉÇU PAR MAC OS LION »

Publié le 29/03/12 à 13:17
Avis sur Mac Os X Lion / TRÈS DÉÇU / Fidèle et exclusif utilisateur des ordinateurs Macintosh depuis de nombreuses années,je viens de commander encore un nouveau MacBook Pro (et fourni avec OS X Lion).Je n'ai pas jugé nécessaire d'examiner en profondeur ce système et d'en constater les carences et les défections.Il est en effet aisé de voir au premier regard que ce qui était synonyme de design,d'élégance et de valeur sûre (Merci pour le MacBook Pro et le MacBook Air) ne l'est plus avec cette interface ridicule et si peu pratique.Elle relève en effet plus du gadget et du mauvais goût qu'autre chose.Depuis le départ de Steeve Jobs,les nouveaux dirigeants semblent ainsi vouloir poser des auto-collants bariolés sur leurs Rolls,au risque de faire définitivement fuir leurs passagers sérieux...Une Rolls (et payée un prix en rapport) n'est pourtant absolument pas conçue pour la fantaisie...Au regard de l'impossibilité totale d'installer Snow Leopard sur un ordinateur neuf livré avec Lion,j'ai fait procéder au retour et au remboursement.J'ai pu alors découvrir dans les produits reconditionnés un MacBook Air livré avec Leopard et j'ai été contraint de l'acheter au même prix qu'une machine neuve...QUEL DOMMAGE ! A quand les pubs coca-cola sur le Dock...???

ADÉQUATION/PERFORMANCE

MACBOOK PRO ET MACBOOK AIR