[News] Fervent Software Studio.to go!
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 224 vues
- 3 followers
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2004 à 16:11:36[News] Fervent Software Studio.to go!
Fervent Software présente Studio..to Go!, une distribution Linux dédiée à l'audio et fournie avec de nombreux logiciels sur un CD bootable.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Pourquoi Pas
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/03/2005 à 22:22:32
Je passe régulierement sur le site de "Fervent Software" et à chaque fois j'hésite . je tente , je tente pas .. J'ai essayé plusieurs distribution de ce style (live CD) et jamais ça n'a fonctionné correctement sur ma machine, probleme de périphériques, souris clavier USB par exemple .......ou carte son non reconnue, ou carte vidéo ..... .Pourquoi celle la marcherait elle mieux ...? C'est pourtant tentant Quelqu'un a t il des infos à propos de cette distribution ?
Merci.
Merci.
Pourquoi Pas
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 11/03/2005 à 22:04:42
...... ?? Bizarre ..... cet apres midi je reçoit une notification de réponse suite à mon post (la au dessus) ..... effectivement il ya avais une réponse ici. Ce soir je reviens ......... et plus rien ...?? Ben zut je peut pas répondre du coup . ??? ça merdoie le forum !!
Anonyme
521410
4 Posté le 07/05/2005 à 20:22:59
Salut
en ce qui me concerne, Kaella, Knoppix, Agnula et mandriva fonctionnent sans pbs y compris en dual boot avec tous mes pc donc j'imagine que cette distrib devrait etre parfaite. Achat programmé pour fin juin. ;)
en ce qui me concerne, Kaella, Knoppix, Agnula et mandriva fonctionnent sans pbs y compris en dual boot avec tous mes pc donc j'imagine que cette distrib devrait etre parfaite. Achat programmé pour fin juin. ;)
Anonyme
10184
5 Posté le 08/05/2005 à 12:42:52
Perso, j'achèterais pas une distribution payante pas répandue... payant ne veux pas dire "sans soucis", par contre, payant veux dire "moins d'utilisateurs, moins de communauté pour aider sur les forums, moins d'articles, moins de docs pour récupérer le coup en cas de problèmes"
Pourquoi Pas
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 08/05/2005 à 13:20:39
Humm c'est pas faux ça
Par contre je me disais peut etre "payante veut dire que quelq'un a passé du temps à réunir certaines sources pour obtenir une config stable et passe partout ...." ?
En tout cas RDV fin juin pour un test complet Jazzride ?
Citation : payant ne veux pas dire "sans soucis
Par contre je me disais peut etre "payante veut dire que quelq'un a passé du temps à réunir certaines sources pour obtenir une config stable et passe partout ...." ?
En tout cas RDV fin juin pour un test complet Jazzride ?
Anonyme
10184
7 Posté le 08/05/2005 à 14:17:32
Citation : "payante veut dire que quelq'un a passé du temps à réunir certaines sources pour obtenir une config stable et passe partout ...."
Possible, mais ce n'est pas garanti... de plus, ma faible expérience en linux m'a maintes fois prouvé qu'une distribution utilisée par un grand nombre vaut mieux qu'une distribution payante avec une faible base d'utilisateurs...bref, on verra, mais les distributions payantes, j'en suis revenu...
Pourquoi Pas
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 01/09/2005 à 15:39:10
"Mauvais esprit" ? ça signifie quoi ça ?
Aurais tu testé pour nous cette config Jazzride ? Visiblement tu avais programmé ça fin Juin .......
Aurais tu testé pour nous cette config Jazzride ? Visiblement tu avais programmé ça fin Juin .......
Pourquoi Pas
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 02/09/2005 à 21:38:34
Oh pinaise , désolé ! Je n'avais point vu ......
Tu as tout à fait raison à propos de Agnula Demundi : c'est la seule avec Knoppix qui a (a peu pres) tournée en live CD sur mon PC. Ce n'etais pas la panacé quand même : un truc que ne supportent pas trop ces live CD visiblement ce sont les claviers USB !! ça commence donc tres mal rien que pour lancer le cd
Quand à Fervent le test m'a quand même l'air assez concluant, pas révolutionnaire mais efficace ? ça fait un peu envie .....
Par contre
ça , ça fait un peu peur par exemple
Mais décidemment .. ça fait bien envie d'essayer, j'avais idée d'installer ça pour le studio d'une asso' .... les frais seraient moindrent que de se payer un cubase , une license de windows etc !! Et puis Linux, peut etre que les utilisateurs seraient moins tentés de tripoter, d'ou un gain de temps pour celui qui aurait en charge le dépannge .... c'est un peu mon cauchemard de devoir mettre les main dans le cambouis d'un Zindoz planté toute les semaines !
En tout cas tres sympa d'avoir rédigé le test
Tu as tout à fait raison à propos de Agnula Demundi : c'est la seule avec Knoppix qui a (a peu pres) tournée en live CD sur mon PC. Ce n'etais pas la panacé quand même : un truc que ne supportent pas trop ces live CD visiblement ce sont les claviers USB !! ça commence donc tres mal rien que pour lancer le cd
Quand à Fervent le test m'a quand même l'air assez concluant, pas révolutionnaire mais efficace ? ça fait un peu envie .....
Par contre
Citation : ardour freeze lors d'un export audio d'une session, pendant 1 à 2 minutes ! ça fout les jetons . ça ne m'est jamais arrivé sous Agnula . Ensuite tout rentre dans l'ordre mais ... pendant ce temps on croise les doigts...
ça , ça fait un peu peur par exemple
Mais décidemment .. ça fait bien envie d'essayer, j'avais idée d'installer ça pour le studio d'une asso' .... les frais seraient moindrent que de se payer un cubase , une license de windows etc !! Et puis Linux, peut etre que les utilisateurs seraient moins tentés de tripoter, d'ou un gain de temps pour celui qui aurait en charge le dépannge .... c'est un peu mon cauchemard de devoir mettre les main dans le cambouis d'un Zindoz planté toute les semaines !
En tout cas tres sympa d'avoir rédigé le test
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2