Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AGNULA : Une distribution LINUX audio opérationelle en 1 heure !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AGNULA : Une distribution LINUX audio opérationelle en 1 heure !
Ca fait quelques mois que je me galere avec mandrake pour faire de l'audio.... Et j'ai testé AGNULA "pour voir"
Résultat : 5 ou6 éditeurs de son différents, un séquenceur type protools (ardour), 2 autres sequenceurs auddio/midi, sampler, effets de filtrage/pitch à enterrer le GRM , un pur outil de mastering COMME CA : :zzz:

C'est de la bombe ! :oo:

J'ai utilisé la version debian qui me parassait plus stable qui est basée sur un kernel 2.4 multimedia hyper stable et tres testé...
jazzzride avait raison !!!

En tous cas moi :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
En plus demain concert alors :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
2
Hum je vois que je suis pas tous seul à avoir galéré avec ALSA sous Mandrake ! Effectivement Demudi a reglé le probleme vite fait :)

Et si on profitait de ce topic pour en faire un colloque des "trucs-astuces-bonplan-bidouilles" de cette distribution ?
Parceque y'a des logiciels qui sont vraiment cosmiques. Par exemple pas mal de synthés virtuels, incompréhensibles, avec une interface particulièrement atroce.. Le nom du synthé m'échappe. Ca m'a fait un choc de voir une interface GTK1 aussi laide :mdr:

Pour ceux que ça interesse :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/-TOPIC-UNIQUE-MAO-tutoriaux--sujet-43310-1.htm