Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2006 à 13:16:12Hum petit bug windows ou intervenir ?
En faite le problème que j'ais mon ordi ne
reconnais pas mon synthé (virtuel) table ARP 2600 pour les enregistrement alors je suis vraiment embêter il fonctionne mais des que je veut capturer mes sons l'ordi me dit que le synther n'ais pas détecter
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/04/2006 à 13:01:33
tu peux etre plus clair
Citation : j'ais mon ordi ne
reconnais pas mon synthé (virtuel) table ARP 2600
un ordi c'ets vaste, c'est dans ton sequenceur que ca coine (si oui c'est lequel)
Citation : je veut capturer mes sons l'ordi me dit que le synther n'ais pas détecter
La capture de son, ne necessite pas detecter le synthé (si tu utilises un flux full duplex sur windows, genre t'enregistre ce que t'entend), comprend pas ?