Sujet de la discussionPosté le 06/01/2007 à 21:18:38A quoi bon Service Pack 2 sans internet?
Salut,
je viens de m'acheter le Tone Port UX2 de Line 6. Question configuration d'ordi je pense que c'est ok avec un Pentium 4 3.0 Ghz et 512Mb de Ram (je pense augmenter la ram quand meme à 1 Gb). Or ce qui me chipotte c'est qu'il faut faire un mise à jour de Windows XP vers le Service Pack 2 (SP2).
En lisant le pourquoi du comment du SP2 sur le site de Microsoft il parait que le SP2 ne sert qu'à protéger l'ordi des hackers, pop-up, worms etc. Est-ce que mon UX2 ne fonctionnerai pas sans. Je n'ai pas internet alors à quoi bon?
Je trouve ce SP2 complétement futile. Bon d'accord pour faire la mise à jour du Gearbox 3.0 il faut aller sur internet mais sinon...je peux pas faire joujou?
Salut,
David
coyote14
15873
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/01/2007 à 23:01:10
Le Service Pack 2 ne concerne pas uniquement internet. L'essentiel de son apport consiste à pallier aux failles de sécurité de Internet Explorer notamment, ainsi que de réorganiser la sécurité complète du système. Mais il rassemble en fait toutes les mises à jour de Windows XP.
Je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas l'installer. Tu n'as rien à y perdre, au contraire. Et il est possible que certaines applications récentes nécessecitent le SP2.
J'ai installé Gearbox de Line sans encombres. Tout fonctionne à merveille. Maintenant j'ai un petite appréhension concernant l'installation de Live 4. Je n'ai pas de latence avec Gearbox mais avec deux programmes et en multipiste ça va peut-être ralentir un max.
Je vais me procurer Service pack 2. On ne sait jamais.