Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi bon Service Pack 2 sans internet?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A quoi bon Service Pack 2 sans internet?
Salut,

je viens de m'acheter le Tone Port UX2 de Line 6. Question configuration d'ordi je pense que c'est ok avec un Pentium 4 3.0 Ghz et 512Mb de Ram (je pense augmenter la ram quand meme à 1 Gb). Or ce qui me chipotte c'est qu'il faut faire un mise à jour de Windows XP vers le Service Pack 2 (SP2).

En lisant le pourquoi du comment du SP2 sur le site de Microsoft il parait que le SP2 ne sert qu'à protéger l'ordi des hackers, pop-up, worms etc. Est-ce que mon UX2 ne fonctionnerai pas sans. Je n'ai pas internet alors à quoi bon?

Je trouve ce SP2 complétement futile. Bon d'accord pour faire la mise à jour du Gearbox 3.0 il faut aller sur internet mais sinon...je peux pas faire joujou? :((

Salut,

David
2
Le Service Pack 2 ne concerne pas uniquement internet. L'essentiel de son apport consiste à pallier aux failles de sécurité de Internet Explorer notamment, ainsi que de réorganiser la sécurité complète du système. Mais il rassemble en fait toutes les mises à jour de Windows XP.

Je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas l'installer. Tu n'as rien à y perdre, au contraire. Et il est possible que certaines applications récentes nécessecitent le SP2.

3
J'ai installé Gearbox de Line sans encombres. Tout fonctionne à merveille. Maintenant j'ai un petite appréhension concernant l'installation de Live 4. Je n'ai pas de latence avec Gearbox mais avec deux programmes et en multipiste ça va peut-être ralentir un max.

Je vais me procurer Service pack 2. On ne sait jamais.
4
Le service Pack 2 est disponible en téléchargement sur le site de microsoft. Bien sûr, liaison Haut Débit de rigueur vu la taille des données!

5
Si tu vas pas sur le web, que tu ne fais que de l'audio et que les applications fonctionnent bien, n'installe pas le sp2.

If it ain't broken, don't fix it. (si c'est pas cassé, ne répare pas)
6
Okay raguututuu. Thanks for the great advise! :D:

Ca fonctionne très bien sans donc pour l'instant RAS.