Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2007 à 11:43:23Au feu !
Bonjour mes amis pompiers d'AudioFanzine !!
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurait comment désactiver/désinstaller le pare-feu de Windows XP suite à l'install de SP2.
En effet, j'ai un pc tout beau tout neuf qui ne me sert qu'à la MAO. Donc aucun réseau, rien d'autre d'installé que Cubase.
Cependant, windows croit utile de me mettre son pare-feu avec ses messages d'alerte qui se déclenchent sans arrêt "Il se peut que votre PC coure un risque" (mais bien sûr ! )
Alors j'aimerais voir l'icône de ce pare-feu disparaitre complètement de la barre de démarage et surtout ne plus voir ces messages bubulles qui m'emm ... m'enquiquinent
Si quelqu'un connait une astuce ... je suis tout ouïe
Merci
EDIT : Problème résolu !!
Astuce : A l'apparition du message dans la bubulle, cliquer dessus.
Puis à l'ouverture de la fenêtre du centre de sécurité, cliquer dans le tableau des Ressources à gauche sur le lien : "Modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient".
Puis décocher toutes les cases.
Cette astuce a le mérite d'éviter d'être sans cesse averti que le pc n'est pas protégé, ce qui est inutile sur un poste non connecté au réseau. Et voilà !!
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/01/2007 à 11:47:56
Exécuter>msconfig>services et tu désactive le pare-feu en décochant la cse.
0
Fabeubeu
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/01/2007 à 12:00:44
Il est vrai qu'avec mon message précédent, je n'ai sans doute pas désactivé complètement le pare-feu, mais j'ai juste éviter d'être ennuyé par un tas de notifications ce qui est ennuyeux pendant qu'on bosse sur Cubase.
Mais je vais essayer également ta manip. Merci Sade !
0
Anonyme
521397
4Posté le 31/01/2007 à 12:02:55
Panneau de config-centre de sécurité
2 sec pour trouver quand tu prends le temps de chercher