Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XP sur ebay ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion XP sur ebay ?
Salut,

ma question est la suivante : J'aimerais me monter une petite config perso sur un site dont le nom commence par top et finit par achat, ce qui m'ennuie un poil, c'est le prix du windows xp au kilo (86€ environ) que je n'ai pas trop envie de donner à mister Gates...

Bref, j'ai vu qu'il y avait pas mal de XP pro SP 2 cd+licence clé à vendre sur Ebay (des OEM bien sur)... pensez-vous que ce soit "safe" comme dirait l'autre ?? Des gens qui auraient acheté xp sur ebay et en sont satisfait ?

Merci d'avance pour vos réponses
2
Ps : j'ai posé une autre question qui me turlupine à propos d'xp, mais que j'ai préféré mettre dans un autre topic pour éviter que ça dégueule (le lien vers l'autre question).
3
Up :!:
4
Pour les licences XP sur e-bay si celles-ci n'ont pas été activées ça doit être jouable !

Hors sujet : Pour Top achat si tu veux un conseil : à fuir de toute urgence. J'ai commandé un ordi (juste la tour) sans OS chez eux tout va bien jusqu'à ce que le disque dur me lâche 2 mois après. Je renvoie juste le DD à leurs frais et il ne leur faut pas moins de 15 jours entre le moment où ils le reçoive et le moment où il est transmis au SAV. Puis il donne un délai de 8 semaines (d'après eux ceci est stipulé dans leurs conditions de vente ! je cherche encore )à partir du moment où il arrive au SAV soit 10 semaines. Malgré quelques coups de téléphone chaque fois on m'a répondu qu'avant 8 semaines je n'avais aucun droit de réclamer quoi que ce soit.Après 11 semaines d'attente et une lettre recommandée j'ai enfin reçu un DD neuf !! OUF !!

5

Hors sujet : ah ??:??: ... je connais quelqu'un qui a configuré son portable sur top achat, et apparemment pas de soucis... (en tous cas aux dernières nouvelles...) tu connais un meilleur site sinon ?...

merci pour ta réponse ! apparemment elles ne sont pas activées, donc je pense que je vais y aller... au petit bonheur la chance :bravo:
6
Pour moi deux adresse pour l'informatique. Un site qui commence par Mat et qui finit par eriel.net et un autre qui commence par L et fini par DLC ^^
7
:bravo: merci pour cette précision Ezechiel !

effectivement, je viens de lire une dizaine d'avis sur top achat (oui je suis au boulot et je m'emm...de !) et ça oscille entre 1 et 2 étoiles sur 5 ! :oo: et pour ldlc entre 4 et 5 :8) je ne connais pas materiel.net je vais allez y jeter un oeil virtuel.

phew, dire que j'étais à deux doigts de commander chez ces bandits de haut vol...

au fait je me demandais (retour à XP)... si je ne compte pas connecter mon futur nouveau pc au net, je devrais quand même faire l'activation par téléphone ou seul le numéro de licence qu'on entre à l'install de l'OS suffit ?
8
Pour ces deux sites en tout cas j'ai toujours eu un service impécable, avec une préférence pour materiel, dont le site est plus ergonomique et le choix (il me semble), plus vaste.
9
Ok dac j'ai un peu regardé sur ldlc, niveau choix c'est déjà pas mal... et tu me dis qu'il y en a plus sur materiel.net !! :oo:

par contre sur matériel il n'ont pas de truc genre 'assistant de configuration de pc' si?...

Hors sujet : ps : on commence un peu à dériver dans ce topic qui à la base se nommait xp sur ebay ?... :P: si on continue la discussion un moment on créera un autre thread non ?