Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intérêt de passé a Windows 7 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 465 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Intérêt de passé a Windows 7 ?
Bonjour,

je voudrais savoir ci selon vous ca a un véritable intérêt de passé a Windows 7 et ci oui pourquoi ?

Merci d'avance ?
2
salut,

Sur quel OS est tu? Si c'est vista oui. Si c'est XP pro bof ca dépend.

Si tu as une config logiciel qui tourne bien avec ton OS pourquoi changer? Je connais un studio qui tourne avec MAC OS X tiger 10.4.11 par exemple, tout tourne à merveille, c'est stable. L'interêt pour ce studio est minime de passer à snow leopard. En revanche si tu as des nouveaux soft qui sollicitent davantage l'OS ben oui faut changer.

Je ne sais pas si je suis clair. En Gros, si chez toi ça tourne pourquoi aller changer. W7 est encore tout jeune, laisse les autres constater les bugs et soucis, que Microsoft fasse les rectifs et ensuite tu verras.
3
le coté mac marche très bien mais je doit utilisé des soft sony que ne marche pas sur mac je cherche donc a savoir quelle Windob va le mieux marché !
4
j'avais pris l'exemple MAc parce que je n'ai que ça mais la reflexion est la même. J'ai un mac sous mac 0SX tiger et je ne compte pas en changer, tout marche nickel en revanche je ne vais pas lui demander des folies d'un point de vue logiciel.
5
oui oui jais bien compris