Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et Windows XP embedded?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et Windows XP embedded?
Voila est ce que quelqu'un a déja testé ce systeme d'exploitation ( tres particuliers il faut le dire ) pour se faire un windows XP ultra lite pour la zic ??


Parce que la je suis en train de l'essayer et c'est la galere pour les pilotes !!! :((( !! Donc si qqun a déja testé et peux m'aider ca serait cool ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

2
Il s'achète où et coûte combien ?
3
4
Newgrp > c'est encore plus puissant que ca comme systeme !!

Tu en fait ce que tu veux : soit un windows XP pro complet soit un systeme embarqué pour toute sortes de machines ( distributeurs vidéo, automates, ... ). C'est entieremnt customisable, tu choisi par exemple si tu veux installer les fonction réseau, securité, ...


contactfr > tu peux telecharger la demo sur le site de microsoft, sinon pour les distributeurs regarde la : https://www.microsoft.com/france/windows/embedded/xp/achetez/ou.asp

Jacky repenti. SeuRn

5
Faire de l'embarqué avec xp :ptdr:

:clin:
6
Ben ecoute j'ai vu tourner XP sur un terminal avce meme pas 128 de RAM, un proc qui depasse pas les 200mHz et meme pas 256Mo de disque dur ( enfin c'etait meme pas un disuqe mais une flash ). Donc j'ai trouvé ca assez convaincant comme truc !!

Jacky repenti. SeuRn

7
Flag.
8
Euh... si t'es pas OEM, tu oublies xp embedded... aucune chance, c'est trop différent et encore plus fermé que le xp classique...

autant faire un système embarqué à base linux...

c'est gratuit...
9
10
Mais sinon pour en revenir à la question initiale, xp embedded pour la zik ça vaut quoi ?