Passage de XP à XP pro; Est ce que ProTools tourne sous XP pro?
- 12 réponses
- 9 participants
- 927 vues
- 2 followers
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2004 à 17:09:36Passage de XP à XP pro; Est ce que ProTools tourne sous XP pro?
Bonjour à tous;
Je souhaite passer à XP pro, mais j'ai peur que mon PT LE ne tourne plus sous cet OS
Cela parait etre une question bête mais, je préfère m'en assurer!!
Si qqun peut éclairer ma lanterne??
Merçi d'avance!!
Je souhaite passer à XP pro, mais j'ai peur que mon PT LE ne tourne plus sous cet OS
Cela parait etre une question bête mais, je préfère m'en assurer!!
Si qqun peut éclairer ma lanterne??
Merçi d'avance!!
Anonyme
1452
2 Posté le 29/04/2004 à 17:17:49
XP home et Pro, sont exactement les mêmes OS....en tout cas pour ce qui nous concerne, c'est à dire la musique.......Ce qui change entre les deux versions, c'est la gestion biproc et des fonctionnalités bcp plus poussé au niveau réseau....donc, ne t'inquiète...et d'ailleurs à moins d'avoir un biproc et d'être adminisitrateur réseau ou autres, passez à XP Pro ne t'apportera absolument rien pour tes softs musicaux......
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 29/04/2004 à 17:30:06
Pareil comme Counterfeit
XP Pro = XP home + quelques fonctionnalités "pro" (genre réseaux quand on est en "domain", multi-processeur, etc...) bref, que des truc très informatiques et pas MAO pour un sous.
XP Pro = XP home + quelques fonctionnalités "pro" (genre réseaux quand on est en "domain", multi-processeur, etc...) bref, que des truc très informatiques et pas MAO pour un sous.
0
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/04/2004 à 18:15:10
Merçi messieurs!! En fait mon choix de ce nouvel OS n'est pas lié vraiment a la MAO mais j'ai qques pb qui pourrait se résoudre grâce a XP pro...
Mon PC ne me sert (malheuresement) pas qu'à la MAO
et j'use d'internet ,donc d'anti-virus et autres anti-spy, qui bug mon winamp et le coupe tte les 2 secondes
Imaginez mon désarroi!! Un ami m'a dit que XP pro résoudrait se conflit.
Mon PC ne me sert (malheuresement) pas qu'à la MAO
Imaginez mon désarroi!! Un ami m'a dit que XP pro résoudrait se conflit.
0
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 29/04/2004 à 18:19:24
Ton ami est bien optimiste... 
0
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/04/2004 à 18:29:42
... disons que le fait de passer à XP Pro ne changera rien si c n'est que tu aura une install propre...
qui risque bien de se barrer en couille à la première installation d'antivirus venue
: un conseil, oublie les antivirus en tache de fond et, si tu peux, scanne ton disque de temps en temps à partir d'un autre pc... en général, évites d'installer quoi que ce soit d'autre que tes softs de musique (surtout office...), perso g même lâché winamp. Pour ce qui est d'internet, Xp a un firewall intégré qui marche pas trop mal... @+
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 29/04/2004 à 19:37:40
Slt , pour eviter virus et autres mer... je te conseille d'avoir un dd reservé pour la zik
cela t evitera bcp de pb
cela t evitera bcp de pb
0
Warpboy@kagura lab...
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/04/2004 à 19:43:27
Le prinçipe de 2 DD, c'est d'avoir les applications sur l'un et l'audio sur l'autre non?
0
pezib
2944
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 29/04/2004 à 20:11:24
Man, le mieux c'est d avoir 2 disques durs sur tiroirs, style autoradio, un pour internet, l'autre pour la musique...
0
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/04/2004 à 20:23:26
Mais non le mieux c'est d'avoir 2 PC : un pour la MAO et un pour internet et le solitaire
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 29/04/2004 à 21:02:01
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/04/2004 à 01:02:16
Bon...je le savais au fond de moi tout ça les gars!!
c clair que je devrai acheter un 2eme PC pour faire tourner le solitaire qui prend trop de ressources cpu, de façon correcte!!!
mais kess que vous voulez, le jour de l'achat du PC, je ne m'attendais pas à en arriver là!! Et c'est pas les vendeurs de chez confo qui vous donnerons de bons conseils!!!
Le prochain, j'me le monte tout seul!! j'suis un rebel moua!!
Merçi a tous!!
c clair que je devrai acheter un 2eme PC pour faire tourner le solitaire qui prend trop de ressources cpu, de façon correcte!!!
mais kess que vous voulez, le jour de l'achat du PC, je ne m'attendais pas à en arriver là!! Et c'est pas les vendeurs de chez confo qui vous donnerons de bons conseils!!!
Le prochain, j'me le monte tout seul!! j'suis un rebel moua!!
Merçi a tous!!
0
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 28/01/2008 à 12:07:45
Est ce que PT LE 7.3 tourne sur XP Pro Sp3 ??
0
- < Liste des sujets
- Charte