Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage de XP à XP pro; Est ce que ProTools tourne sous XP pro?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 854 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Passage de XP à XP pro; Est ce que ProTools tourne sous XP pro?
Bonjour à tous;
Je souhaite passer à XP pro, mais j'ai peur que mon PT LE ne tourne plus sous cet OS

Cela parait etre une question bête mais, je préfère m'en assurer!!
Si qqun peut éclairer ma lanterne??
Merçi d'avance!!
2
XP home et Pro, sont exactement les mêmes OS....en tout cas pour ce qui nous concerne, c'est à dire la musique.......Ce qui change entre les deux versions, c'est la gestion biproc et des fonctionnalités bcp plus poussé au niveau réseau....donc, ne t'inquiète...et d'ailleurs à moins d'avoir un biproc et d'être adminisitrateur réseau ou autres, passez à XP Pro ne t'apportera absolument rien pour tes softs musicaux......
3
Pareil comme Counterfeit

XP Pro = XP home + quelques fonctionnalités "pro" (genre réseaux quand on est en "domain", multi-processeur, etc...) bref, que des truc très informatiques et pas MAO pour un sous.
4
Merçi messieurs!! En fait mon choix de ce nouvel OS n'est pas lié vraiment a la MAO mais j'ai qques pb qui pourrait se résoudre grâce a XP pro...
Mon PC ne me sert (malheuresement) pas qu'à la MAO :oops: et j'use d'internet ,donc d'anti-virus et autres anti-spy, qui bug mon winamp et le coupe tte les 2 secondes :furieux:
Imaginez mon désarroi!! Un ami m'a dit que XP pro résoudrait se conflit.
5
Ton ami est bien optimiste... :mdr:
6
... disons que le fait de passer à XP Pro ne changera rien si c n'est que tu aura une install propre... :aime: qui risque bien de se barrer en couille à la première installation d'antivirus venue :((( : un conseil, oublie les antivirus en tache de fond et, si tu peux, scanne ton disque de temps en temps à partir d'un autre pc... en général, évites d'installer quoi que ce soit d'autre que tes softs de musique (surtout office...), perso g même lâché winamp. Pour ce qui est d'internet, Xp a un firewall intégré qui marche pas trop mal... @+
7
Slt , pour eviter virus et autres mer... je te conseille d'avoir un dd reservé pour la zik :bravo:
cela t evitera bcp de pb :bravo:
Warpboy@kagura lab...
8
Le prinçipe de 2 DD, c'est d'avoir les applications sur l'un et l'audio sur l'autre non?
9
Man, le mieux c'est d avoir 2 disques durs sur tiroirs, style autoradio, un pour internet, l'autre pour la musique...
10
Mais non le mieux c'est d'avoir 2 PC : un pour la MAO et un pour internet et le solitaire