Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
XP home et Pro, sont exactement les mêmes OS....en tout cas pour ce qui nous concerne, c'est à dire la musique.......Ce qui change entre les deux versions, c'est la gestion biproc et des fonctionnalités bcp plus poussé au niveau réseau....donc, ne t'inquiète...et d'ailleurs à moins d'avoir un biproc et d'être adminisitrateur réseau ou autres, passez à XP Pro ne t'apportera absolument rien pour tes softs musicaux......
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/04/2004 à 17:30:06
Pareil comme Counterfeit
XP Pro = XP home + quelques fonctionnalités "pro" (genre réseaux quand on est en "domain", multi-processeur, etc...) bref, que des truc très informatiques et pas MAO pour un sous.
0
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/04/2004 à 18:15:10
Merçi messieurs!! En fait mon choix de ce nouvel OS n'est pas lié vraiment a la MAO mais j'ai qques pb qui pourrait se résoudre grâce a XP pro...
Mon PC ne me sert (malheuresement) pas qu'à la MAO et j'use d'internet ,donc d'anti-virus et autres anti-spy, qui bug mon winamp et le coupe tte les 2 secondes
Imaginez mon désarroi!! Un ami m'a dit que XP pro résoudrait se conflit.
... disons que le fait de passer à XP Pro ne changera rien si c n'est que tu aura une install propre... qui risque bien de se barrer en couille à la première installation d'antivirus venue : un conseil, oublie les antivirus en tache de fond et, si tu peux, scanne ton disque de temps en temps à partir d'un autre pc... en général, évites d'installer quoi que ce soit d'autre que tes softs de musique (surtout office...), perso g même lâché winamp. Pour ce qui est d'internet, Xp a un firewall intégré qui marche pas trop mal... @+
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/04/2004 à 19:37:40
Slt , pour eviter virus et autres mer... je te conseille d'avoir un dd reservé pour la zik
cela t evitera bcp de pb
0
Warpboy@kagura lab...
loo cheet
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/04/2004 à 19:43:27
Le prinçipe de 2 DD, c'est d'avoir les applications sur l'un et l'audio sur l'autre non?