Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Win OSX

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 601 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Win OSX
Bon , celà ne sert pas forcément à grand chose, mais bcp de gens (dont moi) trouve OSX plutôt sympa...et sont sur PC :Le dock etc...Donc je me suis un peu customisé mon Win XP et voilà ce que ça donne...cool ,non ? (bon que ceux qui trouve ça Jacky, s'abstiennent :mdr: ....)
J'ai utilisé divers ressources dont ça :http://lamorine.free.fr/MacOSX/WinOSX.exe
c'est beau et ça sert à rien... :mdr: enfin si, le dock est vachement pratique comme même...
2
Il commence a y avoir des emulateur osx qui tourne pas trop mal si on ne prend pas en compte les ralentissement à gogo :-)
cela avance gentillement quoi.
sympa l'interface :lol:
3
STYLE XP.... et ça change tout

:boire:
Lucky me, still alive...
4
Essayé kde 3.2 c la mm en mieux
5
Flag



il fait quoi execatement l'.exe ?


c'est un nid a virus ?
6
Dis moi counterfeit, tu serais pas sur Lyon par hasard??? :clin:
7
Juste un truc, ton pc doit-etre bien lent au demarrage...

Trop d'image sur le bureau= ressources en moins

Moins d'icone possible sur le bureau et tu verras, meme s'il tourne vite, rien qu'au demarrage ca se sent
8

Citation : Dis moi Counterfeit, tu serais pas sur Lyon par hasard???


ah, non désolé, erreur de personne...

Citation : Juste un truc, ton pc doit-etre bien lent au demarrage...


non, non, t'inquiète pas pour mon PC, il torche bien...
Athlon XP 2600+, 1 Go ram et HD 8 mo de cache, il ya no problème au démarrage. :clin:
9

Citation : il fait quoi execatement l'.exe ?


Euh, non, en fait il t'installe une suite de softs de customisation de Windows (Object dock etc..)il change les fichiers systémes windows, pour remplacer les icônes etc.. : un conseil, faite une installe personnalisé et installer les composants au fur et à mesure , pour voir si tout se passe bien, et bien sur activer la restauration systéme en cas de pépin, je signale aussi qu'il faut être en SP1 pour utiliser WIN OSX...
Moi j'ai pas de problème, mais j'ai pas tout installer , car y'a des trucs qui servent à rien , comme la fausse barre de tache Apple, qui est factice, et qui concrêtement ne sert à rien