Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparer une installation de windows 2000 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réparer une installation de windows 2000 ?
Comme le titre l'indique, j'ai un soucis sur une install de 2000...
bloquage à l'ouverture de session, des fois avant même...
avant de tout péter je voulais prendre quelques infos :

- avec le set D7 + CD d'install de 2000 c'est possible de faire une réparation non ? en quoi ça conssiste exactement ? sur quoi ça va faire un RAZ ?
- j'avais utilisé y'a quelques années un truc du genre ultimate boot, pour accéder à mes données et faire des recups. j'aimerais savoir s'il existe des outils ed ce gener qui permettent d'accéder en bootant sur une disquette ou un CD à des partitions NTFS avec des utilitaires courrants (genre analyseurs de disques, scan, formateurs, etc...) en freeware, et à y être pas trop gros à télécharger

voilou, merci d'avance !
2

Hors sujet : :shootme:

 

 

3
M'en parle pas... au moins j'aurais révisé le hard et le soft avec cette @@@ d'install !
4
C'est quoi le set D7?

T'as testé mode sans échec?
5
Pardon, moi et mes abréviations... D7=disquettes, les disquettes et le cd d'install de windows je voulais dire.

nan, pas essayé le mode sans echec. je sais c'est gland, mais j'ai vu ça ce matin avant de partir bosser, et j'ai pas trop eu le temps...

en même temps même s'il démarre en mode sans echec, je saurais pas trop dans quelle direction chercher ? surtout que si c'est au lancement de windows, donc dans ses fichiers qu'il y a un pb, j'aime autant tenter une réparation directement.
enfin je regarderais déjà ça vouaip, et puis je verrais si y'a des problèmes de reconaissance de periph ou ce genre de trucs...

j'ai trouvé UltimateBootCD sinon, ça existe encore et ils ont pondu une version assez terrible apparament. ça me servira toujours au kazou !
pour ceux que ça intéresse > www.ultimatebootcd.com
et c'est tout freeware ;)