< Tous les avis Microsoft Windows Vista
Microsoft Windows Vista
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Publié le 19/02/07 à 15:48
- L'installation se fait-elle sans problème?
incroyablement simple on met le cd qui boote automatiquement (sinon a modifier dans le bios)
on choisi la langue , ce que l'on veut installer et ça roule ma poule.

- Avez vous rencontré des incompatibilités?

pas encore j'ais pas eu le temps de remetre touts les logiciels de mao
j'ai juste installer quelques vierux jeux comme morrowind et tony hawk et sa passe sans probleme.

- La configuration générale est-elle facile?
strictement aucuns probleme de comprehension il y a toujours un texte explicatif de l'option rencontrée impossible de se planté
il y a egalement des options avancée qui ont l'air interessante... pour qui touche un peu

- Le manuel est-il clair et suffisant?...
pas encore regarder...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

- Quelle est la configuration de votre ordinateur?
carte mere asus p4s800d-x + pentium 4 2.4
512 tam ddr 333 nouveau disque dure de 160 carte son sound blaster live5.1
graveur lecteur dvd etc tout est reconnu strictement aucun probleme genial!

- Quelles sont ses performances? il y a un indicateur de performance qui est basée sur la valeur la plus faible, moi c'est la ram qui est a 2.9 mais vu qu'on a pas d'echelle on ne sait pas a quoi cela correspond lol.

- Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable?

a part la premiere fois ou j'ai eteint mon pc avec le nouveau systeme il y aeu un bug avec un ecrans vers genre matrix. sinon aucuns bug systeme assez fluide je m'attendais a pire!

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
un peu moins de 24 heures

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le bureau 3d qui est bien parametrable une nouvelle side bar ou j'ai mis les new d'af avec le flux rss.
le moins produit tres cher surtout pour mettre ça dans la poche de ce *** de bill gate.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
bin j'ai essayer presque toute la famille : 3.1 98 2000 xpsp1 xpsp2 et enfin vista (aussi agnula kaela knoopix etc) vista m'a l'air tres interessant bien que je n'ai pas encore finit de tout explorer.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
bin tres bon systeme avec detarif exorbitant
je met 8 a cause du tarif

j'oubliais on dispose des logiciels tel que le lecteur windows media player msn et companie avec les derniere maj et on a un outil de dezzipage intégré

impressions après quelques semaines:
systeme lent je decouvre de plus en plus de defauts (bon tout de mme mieux que xp)
mais si vous n'avez pas ne bete de course oublié aero c'est pratique c'est beau mais sa bouffe votre ram

internet explorer plante assez souvent et quand microsoft se mele de ce que je veut installer ou pas sur mon pc sa m'enerve un peu

je vous tient au courant