Sujet Best defragmenteur
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 383 vues
- 3 followers
Arbustre
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2005 à 16:04:36Best defragmenteur
Quel est le meilleur défragmenteur pour XP?
Moi je dis O&O!
D'autres avis?
Moi je dis O&O!
D'autres avis?
- 1
- 2
Anonyme
10184
2 Posté le 30/03/2005 à 21:54:06
Disk keeper 9... très efficace sur les postes de travail et les serveurs
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/03/2005 à 22:19:43
Citation : Disk keeper 9... très efficace sur les postes de travail et les serveurs
+1
Paniak
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 30/03/2005 à 23:37:28
Anonyme
10184
6 Posté le 30/03/2005 à 23:51:06
Euh, oui, mais bon...
On compare pas les bouts de secte là...
On parle du meilleur soft, pour l'éthique, c'est un autre débat.
Si le fait que les sciento soient derrière Diskkeeper est un argument suffisant pour le boycotter, alors il faut aussi boycotter Microsoft, Apple, IBM, Dell, Intel, ... ainsi que les banques et certaines chaînes de supermarchés, Total, ... On est éthique où on ne l'est pas. La sciento, c'est certes pas un truc très joli, mais il y a bien pire (IBM a aidé les nazis à ficher les juifs, Intel finance les colonies juives en Israël, Carrefour idem, Total profite honteusement du système d'esclavage en Birmanie, ... Et les banques investissent dans toutes sortes de marchés, comme la fabrication de mines anti-personnelles, l'armement nucléaire, ...)
On compare pas les bouts de secte là...
On parle du meilleur soft, pour l'éthique, c'est un autre débat.
Si le fait que les sciento soient derrière Diskkeeper est un argument suffisant pour le boycotter, alors il faut aussi boycotter Microsoft, Apple, IBM, Dell, Intel, ... ainsi que les banques et certaines chaînes de supermarchés, Total, ... On est éthique où on ne l'est pas. La sciento, c'est certes pas un truc très joli, mais il y a bien pire (IBM a aidé les nazis à ficher les juifs, Intel finance les colonies juives en Israël, Carrefour idem, Total profite honteusement du système d'esclavage en Birmanie, ... Et les banques investissent dans toutes sortes de marchés, comme la fabrication de mines anti-personnelles, l'armement nucléaire, ...)
fxdfxd
3260
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 31/03/2005 à 00:01:33
Raxco perfect disk, tres efficace !!!
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 31/03/2005 à 00:10:10
Citation : On parle du meilleur soft, pour l'éthique, c'est un autre débat.
Hé hé ;)J'dis pas l'contraire, j'ai m^m eu à peu près la m^m réaction que toi face au mec qui m'avait balancé l'info sur une des ML de l'Espace-Cubase.
Par contre, je me suis livré à un petit test sur les résultats de DK, du défrag d'XP et celui de Norton utilies. Ben curieusement, à chaque fois que je lançais les deux derniers derrière une défrag de DK, ils m'analysaient le HD de test comme totalement fragmenté comme si DK l'avait lui m^m fragmenté.
Evidement, Norton et XP sont d'accird sur le résultat de l'analyse, mais à chaque fois, si je passais DK derrière l'un des deux autres, lui aussi me disait de défragmenter.
Bizarre n'est-il pas?
En conclusion, Sciento ou pas, j'ai dégagé DK et je garde celui d'XP.
De toute façon, je défrag quand je suis pas sur ma machine, alors qu'il aille plus ou moins vite qu'un autre... ;)
Anonyme
10184
9 Posté le 31/03/2005 à 00:20:09
Citation : Evidement, Norton et XP sont d'accird sur le résultat de l'analyse, mais à chaque fois, si je passais DK derrière l'un des deux autres, lui aussi me disait de défragmenter.
Bizarre n'est-il pas?
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 31/03/2005 à 00:24:54
Je viens de défragmenter avec diskeeper 9.0, et j'ai analysé mon disque avec celui de XP. Résultat : le disque n'est pas fragmenté..
Paniak
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2