Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP professional
Photos
1/1
Microsoft Windows XP professional

Avis aux Pros

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux Pros
Bonjour à Tous :D:

A propos de fichiers musicaux.

Comment extraire un fichier à l'extension .rex, d'un dossier refill "rfl" (logiciel Reason de Propellerheads) :?: .
Ces fichiers ne sont lisibles que par le logiciel Reason, et donc impossible à explorer et à extraire. :clin:
Existe-t'il un logiciel qui puisse ouvrir les fichiers (refill) inaccessibles :(((
afin d'extraire et de pouvoir lire ces fichiers rex. :bravo:
Merci à Tous...
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
2
C'est sans rapport avec XP, faut poster dans les bons forums si on veut les bonnes réponses.
3
Ragoutoutou à la niche... :fleche:

Il ne s'agit pas ici, du logiciel Reason !!! :clin:
Il s'agit de poser cette question à des gens informaticiens, et pas glandeurs, pour trouver une solution à une problème informatique en rapport avec le système d'exploitation...
Alors ce genre de commentaire n'est absolument pas fondé.
:non: De toutes façons, la question a été posée dans le forum de Reason, mais je doute que quelqu'un y réponde.
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
4
Lire les fichiers reason et en extraire les données n'a rien à voir avec l'OS... C'est une fontion de Reason, ou éventuellement d'outils compatibles, mais pas d'XP, donc pas de l'OS.

Faut arrèter de délirer.
5
Merci pour ta réponse :bravo: et pour ta aide