Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2004 à 11:59:14XP PRO ou HOME pour faire de la musique ?
Salut
A votre avis, doit-on avoir XP Home ou Pro pour faire de la musique ?
Plusieurs personnes m'ont dit, en effet, que XP Pro n'avait aucun intérêt pour faire du son sur son PC... Vrai ou faux ??? La question mérite d'être posée car les deux logiciels ne valent pas le même prix...
Merci à tous !
Anonyme
1452
2Posté le 03/07/2004 à 12:04:32
Citation : Plusieurs personnes m'ont dit, en effet, que XP Pro n'avait aucun intérêt pour faire du son sur son PC... Vrai ou faux ??? La question mérite d'être posée car les deux logiciels ne valent pas le même prix...
et bien ils ont raison!!!
Cela a un intérêt seulement si tu possède une machine Bi processeur (home ne gère pas le biproc)...ou que tu fait autre chose que de la musique, en rapport avec la gestion d'un réseau..
Sinon, les deux OS sont identique pour ce qui est de l'audio...
0
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/07/2004 à 12:05:07
Moi j'utilise la version HOME et elle me convient très bien....j'ai un pote qui avait la version PRO et elle était pas très stable mais ça dépend aussi de la config de ton PC
0
C-Real
1140
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 03/07/2004 à 12:05:17
XP Pro possède quelques "services" en plus, mais aucun n'a de lien avec la musique... c'est plutot pour tout ce qui est réseau etc...
XP Pro gère le multi-processeur, XP Home seulement mono-proc.
Pour l'Hyperthreading des PIV... je me souviens plus, peut-etre que XP Home le gère... à vérifier...
C-Real.
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/07/2004 à 13:47:59
Merci beaucoup à vous tous, je fonc pour acheter Home
0
benjth
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/12/2007 à 20:07:57
Hello
je me demande quoi penser pcq je viens d acheter un pc quad core ,
donc multi proc.et il est fourni avec XP home ????
à votre avis je fais quoi ?
je reste comme ça ou j' installe un XP pro ??
merci pour vos réponses !
0
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/09/2008 à 23:23:47
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Anonyme
1452
8Posté le 01/10/2008 à 11:07:18
Quadcore ne veut pas dire multiprocesseurs.
Les quatres coeurs se trouvent sur une seule et même puce.
donc 1 seul processeur.
ET XP home gère très bien les quatres coeurs...