Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Redemarrage Intenpestif

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Redemarrage Intenpestif
Bonjour !

Depuis aujourd'hui mon pc redemmare tout seul. Au depart j'ai pense a un virus etant donne que j'ai connecte mon pc a internet pour la lisence Cubase sx 3, je n'utilise ce pc que pour la musique il n'est donc jamais connecte au net. En fouillant les forums de Af j'ai appris l'existence du virus blaster et j'ai telecharge des patches speciaux ainsi que des antivirus mais ils ne trouvent rien niveau infection. Je ne possede pas d'antivirus ou de firewall vu que c'est un pc pour la musique.

S'agit-il selon vous d'un prob sofware ou hardware ? Je n'avais aucun probleme jusqu'a ce que je connecte mon pc sur le net, on m'a parle d'un possible probleme de ventilation qu ferait redemarrer le pc et en effet quand je commence a lancer differentes applications en meme temps le pc plante ! Que dois-je faire ? :(((

Config :
Mini PC
Pentium 4 3.6ghz
1go de ram
Disque dur maxtor 7200 trs 60 gb
Carte son M audio
2
Déjà: voir quelle application fait planter!!!!

t'en lances moins en meme temps, comme tu dis, et tu vois bien skisspass!
3
Rien de bien mechant, c juste winamp. En fait des que je lance quelque chose qui prend un peu de ram. Quand je redemmare j'ai un message d'erreur de microsoft avec une suite de codes en hexa decimale.