Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Apparement ta carte mère est récente car tu as une IRQ 16 (mode APIC->Possibilités de 256 IRQ).
A mon avis, c'est pas la peine d'optimiser le partage de tes ports USB et de ta carte graphique.
l'IRQ de la carte graphique ne sert à rien(La carte graphique n'utilise une interruption que dans un mode très particulier (et très rare) ou elle doit synchroniser l'application qui la pilote, en fait pour que cette application sache quand le balayage arrive en fin de ligne et en bas de l'image. Ce n'est quasiment plus jamais utilisé, sauf pour de très anciennes applications.
Voilà, c'était mon 1/4h geek.
Laetitia Casta à poil, c'est quand même plus sympa que les IRQ ...
Bon je rejoins ma Casta à moi, in my bedroom
Ciao
Bedsitter
0
Anonyme
521397
5Posté le 23/11/2004 à 08:25:34
Bedsitter, Merci, mais justement j'ai des souci avec ma carte son USB et le service tehcnique de steinberg (carte steinberg) m'a demandé de vérifier qu'il n'y avait aps de conflit avec notamment la carte graphique. D'où ma demande en fait. IL n'y a effectivement pas de conflit, mais j'aimerais bien faire le test en attribuant une irq différente, histoire de vraiment être super sûr certain informé quoi...
Et sinon, je peux changer de Acpi à standard sans réinstaller ?
Dom : c'ets par où ? Chez toi, en Corse.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/11/2004 à 09:16:48
Hors sujet : Waouh, y'a eu descente du grand chef
0
Anonyme
521397
7Posté le 23/11/2004 à 09:24:23
Hors sujet : Ah oui ! J'avais prévu de rectifier sous peu, mais il a été plus prompt