Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme de boite mail. Svp

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
1 Probleme de boite mail. Svp
Voila quant j'ouvre ma boite Hotmail, la page est blanche avec "Terminer" en bas.
Ce qui est TRES chiant, surtout en ce moment car j'attend un Mail super important.

il y'a un cadenat fermé en bas a droite de la fenetre aussi :/

MERCI JE CONTE SUR VOUS, VOUS ME SOUVEREZ !!! :oops:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
2
T'es chez Free? --> Va voir ici .....ou ptet la config de ton browser.... :)
3
Nop chez tiscali :@ ;)
alors personne n'a de reponse??? ca dois etre en rapport avec Active X ou une conneri comme ca :/
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
4
Jette un oeuil sur les paramètres de ton web browser concernant les pages secure et tout le bazar!
5
...alors voila, je sais pas si c'est ça, mais c'est la solution que j'ai trouvé.
Le script java possède des caractères spéciaux, certains sont détectables par les controle active x mais certains autres, au contraire, se transforment en petites souris miniature qui ont cette tendance à fuir quand elles sentent la présence de l'homme qui s'approche.
C'est sans dout pour ça que ta page devient toute blanche avant même que tu n'aies pu voir quoi que ce soit. La solution serait p.e. d'entrer le mot fromage dans une invite de commande... je n'ai pas tester, tu pourrais nous tenir au courant.

:mrg:
6
T'as pas un anti pop-up des fois?
c'est un peu comme si ta fenetre se bloquait, non? ça peut être ça.

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

7
Nop c'est bon merci a tous mais j'ai trouvé tout seul
C'étais mon Xp qu'il falai que j'active car j'avais 30 jours pour le faire, au dela ca bloque certains ports, je savais vraiment pas ca :oo:

:coucou:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
8
Ou tu peux essayer d'autoriser tout ce que tu peux, en prenant soin de te souvenir de ce que tu as coché. Tu peux remettre les options par défaut, mais habituelement c'est accompagné d'un message d'erreur quand c'est le problème.
9
C'étais mon xp qu'il falai que j'active pastoche mais merci ;)
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
10
Ah.. Et en plus j'ai eu ce probleme dernierement quand j'ai reformaté... et l'exellent service à la clientèle de microsoft m'a gentilement fait entrer quelques commandes et c'était résolu.

Tant mieux si le problème est résolu.