AirTurn BT-105
AirTurn BT-105
Jimikif Jimikif

« TRES PRATIQUE POUR PROMPTER VOS TEXTES »

Publié le 29/04/16 à 23:35
Je sais ce que vous vous dites, "tu n'as qu'a connaître tes textes !" à cela je répondrais, "que celui qui n'a jamais fait de "yaourt" alors qu'il a oublié ses paroles me jette la première pierre!"
Plus sérieusement, ce petit dispositif est très pratique; il permet grâce au bluetooth, de tourner les pages de vos textes dans une application prompteur sur une tablette, perso, j'utilise SETLISTS… j'aime bien elle est très complète j'ai essayé des applis à défilement automatiques cela ne marche pas bien c'est pas facile de synchroniser le prompteur avec ce que vous jouez, tempo, d'autant qu'en live on fait souvent de la rallonge on joue pas pareil…. Bref vaut mieux tourner les pages soit même… en plus c'est pas les machines qui commandent.

Avantages : léger, et silencieux pas de bruit de clic, et il se recharge par USB (batterie interne)
Inconvénients : léger, (oui je sais c'est pareil) c'est parce qu'il se balade trop facilement sur la scène si on ne fait pas attention… l'astuce : le velcro..

Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux… car je n'ai pas les moyens de me payer un tourneur de pages !