Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 Airiax
Déposer un avis
Où acheter Airiax ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Line 6 annonce l'Airiax

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 558 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Line 6 annonce l'Airiax
Line 6 est l’un des premiers fabricants à s’intéresser au marché croissant des air guitaristes, et lance le gant Airiax.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:pong:
3
Ça ne m'intéresse pas : j'ai déjà la guitare qui joue à distance, à partir de signaux neuronaux que je lui envoie sans fil à l'aide d'un dispositif dédié pour lequel j'ai rentré un brevet quand j'avais 10 ans. C'est un peu le système inverse : la guitare mais pas les mains...
4
Ça ne m'intéresse pas : j'ai déjà la guitare qui joue à distance, à partir de signaux neuronaux que je lui envoie sans fil à l'aide d'un dispositif dédié pour lequel j'ai rentré un brevet quand j'avais 10 ans. C'est un peu le système inverse : la guitare mais pas les mains...
5
Ah, on devrait avoir un riff de dingue en mode br.... ok ->

x
Hors sujet :
Je pense qu'on y arrivera avec certains artistes qui ont bien avancé dans ce domaine
6
l'important c'est la coupe de cheveux......., Andy Warhol avait bien vu avec le 1/4 d'heure de gloire; Hendrix revient , ils sont devenus fous.
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
7
:mdr::mdr::mdr:
Citation :
Ah, on devrait avoir un riff de dingue en mode br.... ok ->

Ouais, mais y'en a marre des technologies élitistes... tu sais bien que lo nanisme est l'occupation privilégiée des nains.
8

Ben en fait, pas si premier avril que ça, il y a déja des gants controleurs, voici une petite demo avec Imogen Heap :

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 21:00:29 ]

9
Rien que la dégaine du keum c'est une farce, et puis en fait, c'est un piètre air guitarist.

Moa c'est moa !

10
Citation de Phil :
C.Imogen Heap :

Oui, je pensais à elle. J'avais vu un reportage où elle expliquait son partenariat avec des dévellopeurs ...

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 23:03:00 ]

11
Citation de Moa :
Rien que la dégaine du keum c'est une farce, et puis en fait, c'est un piètre air guitarist.

Bien sûr que c'est une blague... icon_facepalm.gif
12
Ah ! Il faut avoir des mains ?
Bon tant pis c'était intéressant.
13
Quoi ? Comment ?
Une blague ! :8O:

Merde !

J'avais déjà revendu mes guitares !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

14

Je me demande si on peut choisir la tonalité.

Perso, je ne suis pas capable de faire des solos de guitare aussi virtuoses. Ca peut être intéressant, pas de fausse note, en complément d'une boucle rythmico harmonique.

+1 pour Imogen Heap :-)