Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MaximalSound Pre-Mastering
Photos
1/2
MaximalSound Pre-Mastering

Outil pour musicien de la marque MaximalSound

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news MaximalSound optimise son algorithme

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 278 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion MaximalSound optimise son algorithme
Dans un souci constant d'amélioration, MaximalSound propose une version optimisée de son algorithme de pré-mastering automatique en ligne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
La news est bien parue. Merci AF. Il ne manque plus qu'un test organisé par la rédaction pour structurer le débat.
22
Yo!
Moi je vais surement utiliser ton service pour certains de mes morceaux car je n'y connais rien en mastering. Après je sais très bien que c'est moins bien qu'un vrai ingé son etc... Mais pour un musiciens comme moi, qui a pas accès à un studio et qui n'as pas forcement envie d'y aller pour l'instant, sa dépanne.

Par contre, ce qui est un peu bizare je trouve c'est ta façon de t'exprimer sur internet. Chaque phrases on dirait une sorte de pub automatique. Genre, entre autre, le fait de répéter à chaque phrases "maximal sound", sa fait un peu technique de marketing pour nous rentrer le nom dans le cerveaux.

Franchement heureusement que tu répond en rapport avec les questions posé, car sinon on pourrait vraiment se demander si t'es pas un robot.

Enfin voilà, je sais pas si t'as fait des études de marketing, mais si oui, sa a l'air de t'avoir un peu déglinguer le cerveau.
Mais bon, sa n’empêche pas que tes compétences dans le domaine du son ont l'air d'être bien poussé.

23
Je ne suis ni un robot, ni un as du marketing.
Citation de diablomephisto :
Après je sais très bien que c'est moins bien qu'un vrai ingé son etc...
C'est malheureusement loin d'être toujours vrai. Il suffit de comparer les démos offertes.
24
Il y a des projets dans les tuyaux chez MaximalSound. Afin de finaliser les futures évolutions du service en ligne, j'ai concocté un petit sondage en ligne. Pour ceux qui veulent participer à cette évolution, l'enquête est ici: http://fr.surveymonkey.com/s/ZD5WFJS