Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/05/2016 à 11:22:50
Je comprends pas bien le "gratuitement".
Si c'est avoir un aperçu de la piste masterisée en ligne gratuitement, et raquer pour la partager, ça revient a dire que tu peux tenir un pot de yaourt gratuitement dans la main chez Auchan...
Ils ne précisent pas qu'un ou plusieurs titres sont gratuits sur telle ou telle période?
Citation :
La détection de genre garantit que votre piste est masterisée de la bonne manière. Sans préréglages. Aucune surcompression. Zéro « écrasement du son à travers l'étau d'un limiteur ». Juste du mastering intelligent à un prix incroyablement abordable.
abordable c'est quoi? Gratuit ou pas au final?
Citation :
LANDR est une technologie révolutionnaire abordable. La qualité du produit fini qu'elle procure est comparable à ceux des grands labels.
NAS
@gillesdj, L&R ne propose en gratuit que 2 mp3 par mois. Es-tu abonné ou L&R est-il plus généreux pour les utilisateurs SoundCloud qu'avec ses utilisateurs ?
Je viens de tester le service sur mon dernier mixage et franchement pour une utilisation "home studio" l'offre reste honnête.
Cela permet au moins de tester deux choses.
La première est de pouvoir évaluer la qualité de votre mixage, si celui-ci n'est pas équilibré, pas de miracle l'application vous retournera une bouillie infâme.
Donc si déjà votre morceau ne passe pas chez LANDR, inutile de l'envoyer vers un professionnel pour espérer mieux.
La seconde, dans la même veine est de pouvoir comparer votre pré-mastering à celui proposé par MixGenius.
Et là, expérience personnelle, j'ai pu m’apercevoir que bien que comparé à des pistes témoin, mon mastering maison était trop compressé et que même si la version proposée de LANDR était moins clinquante, elle était aussi plus passe partout...