< Tous les avis Anasounds Ego Driver
Warco Fnzz Warco Fnzz

« Une TS parfaite et plein d'autres choses !  »

Publié le 07/10/20 à 13:17

J'ai acheté cette pédale directement à Anasounds quelque semaine après sa sortie et directement montée !

Son but, était de remplacer ma ts9 qui m'a toujours servi pour booster l'entrée de mon son saturé sur mon ampli (ENGL gigmaster 30 et orange dark terror).

Dans ce domaine, la pédale excelle comme toute bonne tubescreamer pour ce rôle (gains 0, volume 10 et tone 75%). Peut être un peu meilleure vu que contrairement à une ts normale, les médiums sont boostés mais les les autres fréquences ne sont pas baissée (c'est u'e j'ai compris en tout cas !)

Puis je me suis amusé avec els composantes (toujours en mode Metalleux sur un canal disto). La des très bonnes surprise et notamment la diode composée de : 2* diodes d’un 2N7000 + 1* diode 1N34 qui a un énorme volume et pousse presque l'ampli dans la fuzz, ce qui n'est pas sans rappeler certains sons de led zep !

Puis j'ai commencé à jouer sur des amplis clean. Là, j'ai eu une petite baisse d'enthousiasme car une ts sur un clean ça sert juste à avoir un bon son blues ! Ce qui est super ! Mais je voualsi quelque chose de plus crunchy presque ACDCien... Du coup j'ai à nouveau joué avec les composantes (avant de me décider d'acheter un nouvelle od) et là... LA RÉVÉLATION. La combinaison entre les diodes Led fournies et le capa 22j63 donne une super drive type Marshall in a box sur un ampli très clean !

Résultat, cette pédale est incroyable?