< Tous les avis Anasounds Ego Driver
Anasounds Ego Driver
Anasounds Ego Driver
sly60320 sly60320

« une pédale idéal pour le blues ..... »

Publié le 18/09/22 à 12:23
la ego driver faite par mes soins après une longue convalescence (plateau tibial éclaté avec 10 vis + plaque ) 3 mois de rééducation sans rien faire ,donc pour me remettre en selle un kit dy à faire soit même qui permet doucement mais pas sans difficulté de reprendre gout au "bricolage".

Sachet individualisé 9 en tout ,pour un résultat digne des meilleurs ts9 ou autres clones .
ludique à souhait et instructif (on se couchera moins con )
le tout personnalisable à l'extrême pour un son de stevie ray a rory en passant par un peut tout en fait .
je conseille vivement la ego driver en kit dy avec un support de carte pour plus de facilites de montages .
depuis je progresse doucement mais surement en blues .

UN GRAND MERCI ANASOUNDS
la passion est une vertu