Arion SOD-1 Over Drive
Arion SOD-1 Over Drive
SparkendeFugl SparkendeFugl
Publié le 26/08/06 à 01:35
Trois potard. on tourne, on écoute, on aime. Ou pas. Classique

On apuit. Ca marche depuis trés longtemps. On obtient le son que l'on cherche en tournant les potards. on aime toujours. Ou pas. Normal

Le son est assez chaud et je l'utilise avec peu de gain (en même temp c'est un overdrive, mais japproche du crunch moélleux, ou sec celon mes humeurs de réglages). Elle est plutôt poyvalente (j'avoue ça ma étoné). Pourtant Hard-Rocker trasher métalleux, barrez vous. Je l'utilise en gain trés léger. Cela donne un son typé, qui de part la rareté de la pédale, me devient, trés ... personnel!
On aime! Ou pas!

Je l'ai acheté d'occaz en 1998.
Mais elle date de 18ans plus tôt.
Une authentique pédale des 80's. J'suis tout ému.

Je l'ai retouvé depuis peu, au fond d'un tiroir, et ... Je viens de (re)trouver une beauté, qui réglé avec soin nous balance avec une petite overdrive a se mastu... Houla je me calme moi! Elle est vraiment trés bien et j'hallucine quand je vois que le prix d'occaz et si bas!

En tout cas, moi jla revend pas!
(9 parce que finition plastik. Plastik solid! Mais plastik quand même)

Définitivement j'aime.