Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arteffect Zenith Overdrive
(2)
Déposer un avis

Argus du Arteffect Zenith Overdrive

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Zenith Overdrive ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 101,75 €

[News] Arteffect Zenith Overdrive

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 091 vues
  • 3 followers
[News] Arteffect Zenith Overdrive
Arteffects sort la Zenith, une pédale d'overdrive permettant de multiples possibilités sonores.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
225$ la pédale d'OD ?? Yen a qui rêvent :oo:
Guilll
225 $ ! Des rêveurs ?

Quand on se retrouve avec une pédale numérotée à la main (la mienne est la n° 124), je ne pense qu'il sagisse de rêveurs... Et puis, je ne l'ai pas payé ce prix-là non plus...

C'est un overdrive qui devient subtilement distorsion quand on le pousse. Il est rauque et granuleux à souhait. Bien meilleur qu'un Tube Screamer. Ce n'est pas peu dire...

Beaucoup de possibilités, et aucune qui fait gadget ! Je posterai un avis lorsque je l'aurais utilisé d'avantage.

Franchement, une grande pédale à suivre. Meilleure que ces Blackstars qui se vantent de leur 12AX7 embarquée, et qui ne sonnent pas autant...