Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'alléchante Fuzz/OD Beetronics Royal Jelly

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 4 171 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L'alléchante Fuzz/OD Beetronics Royal Jelly
Beetronics Royal Jelly
Mélangez fuzz et overdrive à votre guise grâce à la nouvelle pédale de Beetronics.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai craqué...icon_facepalm.gif

12
Flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
13
Citation :
J'ai craqué...
Et ça fait du bien!! :bravo:
14
Citation :
Citation :
Et ça fait du bien!! :bravo:

Oui, carrément !Après il y a l'attente...

15
Citation :
Oui, carrément !Après il y a l'attente...

Le meilleur moment!! :)
16
Citation :
Le meilleur moment!! :)

Ca dépend vraiment...Surtout quand tu paies 60€ pour être livré en 3/5 jours,que le lundi ça part et que le samedi après-midi le tracking te dit que c'est au "local post office".Que le lundi et mardi tu n'es pas chez toi pour recevoir le colis.Que le mardi soir tu rentres et que tu n'as pas d'avis de passage et que tu vois sur le tracking "delivery".Que tu passes à la poste et que non,ton tracking number USPS ils ne peuvent pas s'en servir.Que tu essaies de contacter USPS mais qu'il te faut les coordonnées exactes du vendeur (en plus du tracking number...) et que tu ne les a pas.
Que le vendeur te dis qu'il va faire une réclamation mais qu'il sait qu'il faut plusieurs jours pour avoir une réponse.
Et bien c'est pas toujours le meilleur moment.
:(((
:(((

17
Bon le prix pique un peu comme-même. OK c'est LA pédale ; l'ultime qui te donnera LE son. Jusqu'à la prochaine :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
Citation :
Ca dépend vraiment...Surtout quand tu paies 60€ pour être livré en 3/5 jours,que le lundi ça part et que le samedi après-midi le tracking te dit que c'est au "local post office".Que le lundi et mardi tu n'es pas chez toi pour recevoir le colis.Que le mardi soir tu rentres et que tu n'as pas d'avis de passage et que tu vois sur le tracking "delivery".Que tu passes à la poste et que non,ton tracking number USPS ils ne peuvent pas s'en servir.Que tu essaies de contacter USPS mais qu'il te faut les coordonnées exactes du vendeur (en plus du tracking number...) et que tu ne les a pas.
Que le vendeur te dis qu'il va faire une réclamation mais qu'il sait qu'il faut plusieurs jours pour avoir une réponse.
Et bien c'est pas toujours le meilleur moment.

Ah oui! là c'est pas cool! mais tu l'as commandée où?

Citation :
Bon le prix pique un peu comme-même. OK c'est LA pédale ; l'ultime qui te donnera LE son. Jusqu'à la prochaine :-D

Oui, c'est exactement ça... et ça marche pour à peu près tout... :lol:
19
Citation :
Ah oui! là c'est pas cool! mais tu l'as commandée où?
et bien chez beetronics.

Pour la petite histoire, la pédale était indiquée comme "délivrée" sur le tracking mais je n'avais rien. Finalement elle était en "attente d'instruction de ma part" car il fallait payer 36 euros de Douane (j'ai appelé chronopost). Merci pour l'information !! Je n'avais eu aucun sms, email etc...

Du coup, on m'a dit quelle serait à disposition hier à la poste prêt de chez moi contre 36 euros de douane. Résultat on me l'a livré chez moi, sans me réclamer quoi que se soit comme argent ! Je vais bien voir si je reçois un joli courrier de la part de la douane. En tout cas j'ai bien les boules d'avoir payé le prix fort pour l'avoir rapidement .

Et vous ne savez pas le plus drôle ? Et bien allez jeter une oreille sur mon premier test de cette pédale :

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Beetronics vient de m'en envoyer une autre.:bravo:

20
fiouu!! alors ça c'est vraiment pas de chance!!! Bon et ben je vais attendre qu'elle soit dispo dans une boutique à Paris... parce que le coup de je l'a renvoie si elle est en rade... bof bof..
Good luck en tout cas!