Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Overdrive Distorsion OD100
Photos
1/27
Behringer Overdrive Distorsion OD100

Sujet Types de sons accessibles?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
1 Types de sons accessibles?
Salut à tous!
J'vais peut être paraître un peu "débutant" mais j'ai écouté tous les samples que j'ai pu, dans le but de savoir quel type de rock on peut jouer avec. Sauf que dans ce que j'ai vu/entendu c'était la plupart du temps des trucs style Hendrix etc... or moi je veux jouer des trucs des strokes, franz ferdinand, si possible du "punk" style Guerrilla poubelle ou encore Rage Against the Machine.
Vous allez me dire d'aller l'éssayer mais je sais pas si je la trouverais forcément, donc je vous demande d'abord un avis ^^.
Sachant que j'ai une ibanez RG avec deux doubles bobinages et un simple et que comme ampli j'ai un mesa boogie 22 watts mais la disto est en panne =/
Merci d'avance!
2
Salut,

Cette pédale est assez polyvalente ; comme tu as dû le lire dans les avis laissés dessus, tu peux avoir aussi bien un son d'overdrive que de distorsion ou entre les deux.

Pour ce que tu envisages de jouer, ça pourra aller mais ça ne sera pas l'idéal. C'est vrai que c'est surtout une pédale rock et moins grunge ou punk.

Dis-toi que tu n'auras pas non plus un super son avec cette pédale qui n'égale pas la Boss OS-2 qu'elle cherche à copier.

A+
3
Salut les gars, ça se vend combien cette pédale ? J'en une neuve sous blister ... Merci d'avance !!!