Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bientôt des samples!

• 40 réponses
  • 7 participants
  • 2 039 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bientôt des samples!
Je vous prépare quelques samples de cette pédale que je trouve très bien.
Samples que vous pourrez retrouver (d'ici la fin de la semaine) sur mon site à la rubrique "Musique/démo".
Je vous tiens au courant :8) .

Afficher le sujet de la discussion
11
Très sympa !

Mais pour avoir écouté un peu des morceaux je pense qu'il y a une grosse part de ton son qui vient des doigts.

En tout cas chapeau l'artiste !

En plus tu fais plaisir à voir dans tes vidéos: on voit que tu t'éclates.

:bravo:
12
Merci.
J'ai fait ces quelques samples pour montrer que cette pédale, malgré son prix très bas, en avait dans le ventre!

13
... un peu tes vidéos...

:clin:
14

Citation : J'ai fait ces quelques samples pour montrer que cette pédale, malgré son prix très bas, en avait dans le ventre!

Yes !

Mais il ya une lampe ou pas dans cette pédale ?

Pourquoi c'est pô cher comme çô ?
15
Non, que des composants analogiques semble-t'il, pas de lampe!Ce serait une copie de la célèbre "tube screamer" :noidea: .

16
Ok donc on doit pouvoir s'approcher du son type SRV.

Quel autre effet faut ajouter pour donner ce petit echo ou chorus au son de Stevie Ray ?

:?:
17
Si ce n'est beaucoup, mais beaucoup de boulot :mdr: , un ampli Fender peut suffire :?!: .

18
L'ampli ok mais, y a bien un petit effet qu'il rajoute, pour avoir cet espèce d'echo dans son patch ?

Ou alors tu veux dire que c'est la réverbe de son ampli qu'on entend ?

:?: :?:
19

Hors sujet : J'adore SRV mais ne suis pas un grand connaisseur de son matos ...je pense qu'il n'a pas eu beaucoup d'effets à part le trémolo de temps à autre et la réverb à ressorts de ses amplis :noidea: .

20

Hors sujet : Ah bon, ok. Thanks !