Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BenFox Love Buzz
Photos
1/4
BenFox Love Buzz

Sujet [News] BenFox Love Buzz

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 139 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] BenFox Love Buzz
Une nouvelle marque française de pédale de guitare voit le jour : Benfox.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les samples sur le site sont sympa, mais par contre (outre le fait que perso "lamp amplifier" ça me choque un peu :lol: ) une question reste en suspens: ça sonne comment avec une OD ou une disto en amont, comme on ferait avec un vrai ampli? C'est étudié pour, ou pas?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Je sais pas si il ont choisi le meilleur ampli pour la disto, parce que faire une pédale de disto en disant que ca émule un twin, je suis pas sur de comprendre, en effet les twin sont presque "insaturable" et c'est pour ca qu'on les aimes :)




4
A priori elle émule surtout le caractère du twin plutôt qu'une distorsion à proprement parler, mais bon la catégorie "Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare" est ce qui s'en rapprochait le plus... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
D'après les samples, elle a l'air de sonner terrible.

tiens, demain, j'essaye au magasin!

je vous tiens au courant.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Bon, après essai, je l'ai acheté sans trop d'hésitation.

d'après mes expériences précédentes avec des pédales 'comparables' (Rat, TS9, Big Muff, OD2, ...), je dirais que son comportement est assez inattendu.

selon le réglage du gain, on passe du simple boost à une fuzz sauvage en passant par une sorte d'overdrive très classe.

grosso modo, le destin du bouton de volume est d'être orienté en miroir par rapport au gain.

bonne pédale.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7

Ces pédales m'intéressent beaucoup. Les effets tournent (il semblerait) seulement autours de la fuzz, mais avec un spectre élargi qui donne d'excellent résultat d'après les extrait sur le site. Qui en a une aujourd'hui?

Mon intérêt se porte aujourd'hui sur la Love Buzz et sur la Bitter Sweet.

Vos avis m'intéressent grandement car pour en trouver une à l'essai... c'est très complexe.