< Tous les avis Biyang OD-10 Mad Driver
Biyang OD-10 Mad Driver
Biyang OD-10 Mad Driver

Overdrive guitare de la marque Biyang appartenant à la série Baby Boom!

TAJ873 TAJ873

« Pas assez cher mon fils... »

Publié le 23/07/13 à 11:48
tout est dispo sur l'info produit.
Je trouve que le boitier de pile est mal placé, il y a une vis sous le dessous de la pédale qui complique la vie si on veut scratcher celle-ci.

La configuration est simple en même temps avec 3 potard pas trop de prise de tête. Le petit switch apporte son intérêt par contre je mets seulement 6 car les potards sont trop sensible à mon goût et si notre pied n'est pas précis on a vite fait de changer les réglages; pas top

Je joue sur une Godin Redline et un ampli FX little Clean. Je ne vais pas comparer cette pédale à son modèle; la TS, car je ne la connais pas. Par contre comparer à la Bad Monkey, je la trouve plus pêchu avec plus de personnalité. Je dirai que la Bad Monkey est parfaite pour du blues alors que celle ci convient très bien pour du rock. Avec un petit délai, elle fait des merveilles pour des petites notes d'ambiance.
Bref j'aime bien le grain de cette pédale.

Cela fait 15jr que j'ai vendu ma Bad Monkey pour un OD10 Mad driver et je ne suis pas déçu de mon échange. J'attends tout de même de voir ce que donne la pédale dans le temps même si celle si est dans un boitier métal, je n'ai pas pleinement confiance.
Bon maintenant niveau rapport qualité prix, les chinois sont très fort.